Chapitre 25

190 14 2
                                    


Nous sommes enfin arrivés au domaine. Julian nous a conduit Romy et moi dans sa sublime voiture, qui a dû couter très chère, tandis que les trois garçons ont pris une voiture qu'ils viennent juste de finir de restaurer. Nous avons tous piqué un fou rire quand Knox, grand comme une armoire à glace, à essayé tant bien que mal s'y glisser. J'ai même pris une photo de lui, tout contorsionné à l'arrière. Ça me donnera toujours une carte à joué si j'ai besoin de le faire chanter un jour!

Une grande arche en fleurs fraîches nous accueille au début du chemin qui mène vers une petite chapelle privée. Comme Maya et Ashton se sont déjà mariés à la mairie dans la semaine, nous allons juste assister à la bénédiction faite par le curée du village. En dessous de l'arche de fleur fraîches, se tiens Madame Després. Dans ces cas là j'aurais pu faire une jolie comparaison en disait qu'il y avait une fleur parmi les fleurs pour accueillir les invités, mais je n'aime pas me montrer grossière. Hors, comparer cette harpie à une fleur serait une vraie insulte pour les fleurs !! Pourtant elle en à l'enveloppe, mais quand on la connait bien on sait de quoi il en retourne. Laissez moi vous expliquer : vous savez quand on laisse un bouquet de fleur trop longtemps dans l'eau et qu'elles finissent par pourrir en commençant par la tige ... Et bien la mère de Maya est comme ça : c'est une belle fleur mais toute moisie à l'intérieur.

-Tu connais cette femme ?

J'ai du faire la grimace pour que Julian me pose cette question.

-Pas toi ? C'est la mère de Maya !

Je ne sais pas si elle m'a entendu mais ce qui est certain c'est qu'elle m'a vu. Elle me scrute de haut en bas de son regard sévère puis réserve le même sort à Romy que je tiens par la main. J'en ai des frisson dans le dos. On dirait la marâtre de Cendrillon.

-Non je n'ai jamais rencontré sa famille. Elle n'a pas l'air très commode pas vrai ?

-Non, enfin si ... Elle est ... elle est sympa.

-Sympa ? Charlie elle a l'air de tout sauf d'être sympa ! Tu as remarqué comme elle a froncé les sourcils en te voyant ?

-Elle a du être éblouie par mon élégance voilà tout !

Julian me regarde d'un air dubitatif. Ok, il a raison elle n'est du tout épaté par quoi que ce soit venant de moi. Comme la harpie se rapproche de nous, je baisse le ton pour donner à Julian le fond de ma pensée.

-C'est une veille peau bourrée de fric qui pete plus haut que son cul. Je ne peux pas me l'encadrer, voila la vérité.

-Charlie, je vois que vous avez finis par trouver un cavalier. Je suis ravie que vous vous soyez pliée à mes exigences.

-Bonjour madame Després, vous êtes resplendissante comme toujours.

-Bonjour, je suis Julian Wright. C'est moi qui ai la chance d'accompagner ces demoiselles pour le mariage de votre fille. Je suis également l'associé d'Ashton. Nous n'avons pas encore eu la chance de nous rencontrer. J'espère que nous trouverons un moment pour discuter un peu ensemble.

-Monsieur Wright, Ashton nous a tellement parlé de vous... je suis ravie de vous rencontrer. Mon mari ne doit pas être loin, venez je vais vous le présenter.

-Merci, mais nous verrons cela plus tard. Nous devrions rejoindre nos places pour ne pas risquer de retarder le mariage. A plus tard Madame Després.

Il ne lui laisse pas le temps de répondre quoi que ce soit. Il glisse sa main derrière mon dos pour me faire avancée et nous nous dirigeons tous les six vers nos places respectives. Les trois garçons seront assis au premier rangs du coté du marié. Romy à une petite chaise rien qu'à elle devant ses oncles. Julian et moi nous seront positionnés sur l'estrade. Julian est le témoin de mon frère et moi la demoiselle d'honneur de Maya. J'ai les poils qui se dresse à l'idée qu'elle va porter le même nom de famille que nous. Je sais je n'ai pas mon mot à dire mais ça n'empêche que ça me fout le cafard. Quand Ash nous voit arriver, ses épaules se détendent et son torse se gonfle. Comme s'il nous attendait pour pouvoir respirer. Romy lui court dans les bras et Ashton l'attrape au vol. Après une pluie de bisous il la repose et elle lui montre sa magnifique robe en tournant sur elle même. Ash la rattrape juste avant qu'elle ne tombe à la renverse.

Aussi imparfaite soit-elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant