Il est tombé amoureux de moi. Ashton ne le laissera jamais tranquille. Il est tombé amoureux de moi. Ashton veut le tuer. Il est tombé amoureux de moi ...Ces paroles résonnes dans ma tête depuis que je les ai entendus discuter dans le couloir hier. J'étais trop curieuse pour leur révéler ma présence alors je me suis cachée dans un coin et j'ai écouté. Je n'aurais pas dû. Simplement parce que je suis encore plus perdue qu'avant. Je croyais avoir pris la bonne décision en me séparant de lui, mais lorsque je l'ai entendu dire qu'il était tombé amoureux de moi, mon cœur à manqué un battement. Je n'aurais jamais cru qu'une chose pareille pouvait arriver. Il m'avait bien dit un jour qu'il n'était pas réfractaire à l'amour mais je n'aurais jamais imaginer qu'un tel spécimen puisse tomber amoureux de moi. Moi la grosse dégueulasse qui peu à peine croiser son reflex dans le miroir et dont le corps flasque me dégoûte. Qu'est-ce qu'il peut me trouver au point de tomber amoureux de moi ? Et qu'est-ce que je dois faire maintenant que je possède cette information ?
-Romy dort ?
-Quoi ? Oui je l'ai mise à la sieste il y a une petite demi heure.
-Elle se remet bien de son séjour à l'hôpital ?
-Oui ça va. Elle était contente de rentrer mais elle a un peu de mal à remanger. Je dois lui faire des soupes parce qu'elle ne veut rien avaler de solide. Je vais y aller petit à petit avec les morceaux parce que j'ai l'impression que cette crise l'a vraiment traumatisé.
-Toi aussi on dirait.
-Concentrons nous sur Romy, elle seule compte.
-C'est la où tu te trompes Cha. Elle a besoin d'une maman en pleine forme et surtout sereine et heureuse. Il ne faudrait pas qu'elle ressente ton anxiété. Ça serait néfaste pour sa guérison.
Knox commence à sérieusement me gonfler avec ses petites leçons de morale.
-Ecoute, je sais que tu t'inquiète pour moi mais je vais bien et le plus important pour moi c'est que Romy aussi. Excuse moi mais je dois travailler un peu. J'ai pris du retard avec tout ce drame et Ashton m'a envoyé quelques mails à traiter avant lundi alors je vais en profiter tant que Romy dort.
Je sors du salon en passant juste à côté de lui et Knox me retient immédiatement par le bras.
-Je dois t'avouer quelque chose : j'ai entendu leur conversation aussi. Si tu veux en parler, je suis là, princesse.
-De quoi est-ce que tu parles ?
-Quand Ashton et Julian sont partis pour discuter, tu es sortie au moment ou Ash tirait ton mec par le bras, tu les as suivis et moi je t'ai suivis. J'ai tout entendu, exactement comme toi.
-Donc tu m'espionnais en train de les espionner ?
-C'est ça. James Bond n'a qu'à bien se tenir, les Moreau sont dans la place.
Son clin d'œil et ses pouces et index qui miment un pistolet on raison de ma contrariété et je souris de toutes mes dents. Je ne sais pas faire la tête à mes frères. Malgré toutes les fois où il ont pu m'énerver ou me rendre chèvre je suis incapable de leur en vouloir longtemps. Je suis comme ça, j'ai tellement peur de les perdre que je pourrais accepter n'importe quoi venant d'eux.
-T'es bête.
-Je sais, tu me le dis tout le temps. Donc j'ai entendu la conversation ...
-Grand bien te fasse. Tu as une très bonne audition, félicitation.
-Tu veux qu'on en parle ?
VOUS LISEZ
Aussi imparfaite soit-elle !
Lãng mạnElle est pleine de vie et de complexes. Il humanise le mot perfection. Leur rencontre va bouleverser leur avenir... Il suffit juste de quelques verres de champagne pour que la vie pétille à nouveau pour Charlie. Julian est l'homme parfait sous tout...