Chapitre 21

192 11 0
                                    

JULIAN

Mon café noir n'arrive même pas à me réveiller. En même temps ça fait trois nuits que je ne dors presque pas. J'aimerais vous dire que la raison n'est nul autre que ce dossier compliqué que nous avons pris en charge mais je n'ai même pas la force de mentir. C'est Charlie l'unique responsable de mes insomnies. J'ai beau tourner en boucle cette conversation dans ma tête, elle reste encore totalement insensée. Pourquoi s'est-elle autant confié à moi avant de me laisser sur le carreau ? Et pourquoi fait-elle ça pour ses frères ? Cette femme va me rendre fou avec ses changements d'humeur. J'étais prêt à lui donner ce qu'elle attendait, alors pourquoi a-t-il fallu qu'elle change d'avis aussi soudainement ? Qu'ont-ils pu lui dire pour qu'elle se ravise comme ça ? Ou est-ce le destin qui m'intime de ne pas mettre mon plan à exécution et d'abandonner la partie quitte à tout perdre...

-Nadine ... annulez tous mes rendez vous je serais absents pour la journée peut être même  plus.

Pourquoi est-il obligé de crier tout le temps ? Et pourquoi demander à ma secrétaire de ce charger du travail de la sienne. En même temps je n'ai pas vu Charlie arriver ce matin. Est-ce qu'elle est malade ? Je devrais lui envoyer un message pour savoir pourquoi elle est en retard ce matin. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé ... Mon sang ne fait qu'un tour et je me précipite en dehors de mon bureau pour essayer d'obtenir quelques infos. Je retrouve Ashton complètement à l'ouest. Ses cheveux sont en désordre et il gesticule dans tous les sens.

-J'essayerais de garder mon téléphone le plus possible allumé mais ça me semble compliqué. Si vous avez besoin de moi, laissez moi des messages je consulterais mon répondeur dès que je pourrais.

-Tout va bien Dude ?

-Julian tu tombes bien : je dois m'absenter en urgence, je te laisse le cabinet il faut que je parte vite. Nadine va annuler mes rendez vous. Je serais peut être là demain ou peut être pas ... en fait je ne sais pas. Mais je te tiens au courant dès que je peux. Où sont mes clefs de voiture ?

Je le suis jusqu'à son bureau, il semble totalement désorienté.

-Qu'est-ce qu'il se passe Ash ? Il y a un problème ?

Il fait tombé son portable et ses clefs par terre en essayant d'attraper sa veste posée sur la chaise. Quand il les ramasse, je remarque que ces doigts tremblent. Il les fait tombé au moins trois fois avant d'arriver à les récupérer par terre. Mais qu'est-ce qu'il se passe bon sang ? Au moment où je l'attrape par les bras pour essayer de le canaliser nos regard se croisent. Je n'avais jamais vu mon ami aussi terrorisé . Il est arrivé quelque chose de grave je le sens.

-Putain mec calme toi et dis moi ce qu'il se passe.

-Lâche-moi Julian il faut que je parte maintenant. Je dois aller à l'hôpital.

-À l'hôpital ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Raconte moi mon pote. Je ne te laisserais pas partir tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi tu dois aller à l'hôpital.

Je sais que je l'énerve et qu'il va bientôt perdre son self contrôle. Mais je ne peux pas le laisser partir dans cet état sans rien savoir. Il se débat et je finis par lâcher prise sous la pression de ses mouvements.

-Merde Julian lâche moi je dois y aller. C'est Romy. Elle est hospitalisée depuis hier. Elle a fait une crise ...

Quoi ? Non ! Impossible.

-Une crise ?

-J'ai pas le temps de t'expliquer il faut que je file. Immédiatement.

Il se rue sur la porte et manque de faire tomber une colonne dans la précipitation. Je ne peux pas le laisser prendre le volant dans cet état. Je le suis jusqu'au bureau des filles.

Aussi imparfaite soit-elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant