JULIAN-Est-ce que quelqu'un veut bien me répondre ??
Les trois frères, comme un seul homme, sont venus entouré Charlie, seul Ashton est resté à mes côtés. Plus pour longtemps je le sais, au moment même où il saura la vérité, il m'achèvera. Ça sera mérité. J'ai agis comme la pire des merdes. Mais c'est ce que je devais faire. C'est ce qu'on m'a ordonné de faire. Comment j'ai pu être aussi bête. Comment j'ai pu laissé les choses aller jusqu'au point de non retour. Maintenant la femme que j'aime le plus au monde me déteste profondément. Je sais que je l'ai brisé. Je la connais par cœur. Tellement bien que je savais quels mots utiliser pour la toucher et pour être sûr que le job soit remplie. Mais j'espère ne pas avoir fait ça pour rien. Maintenant je dois absolument récupérer cette fichue vidéo. Après je pourrais m'excuser. Non plutôt je m'aplatirai devant Charlie pour qu'elle m'écoute. Je passerai le reste de ma vie à essayer de me faire pardonner. Elle ne m'a pas regardé une seule fois depuis qu'Ash est arrivé. Moi je n'ai pas réussis à la quitter des yeux. Je suis un connard. Un putain de connard de merde.
-Je commence sérieusement à m'impatienter.
-Il ne s'est rien passé, Julian a trébuché et Jay en voulant le rattrapé lui a mis un coup maladroit. Pas vrai Julian ?
Je n'avais jamais entendu une voix aussi dure et froide sortir de la bouche de Charlie. Elle qui est toujours si enjouée et pétillante d'habitude. Une ombre est venue assombrir son visage. Merde je crois que je vais encore vomir.
-Oui, j'ai glissé. J'ai été étourdi, tu me connais.
-Justement Julian, Charlie est étourdit, toi tu es minutieux. Je sais aussi que ma sœur ne sait pas mentir. Donc arrêtez tous de me prendre pour un con et expliquez moi pourquoi mon témoin à une trace de phalanges sur la joue... Je vous assure que je préférerai mille fois être en train de boire une coupe de champagne avec ma femme plutôt que d'être là avec vous. Donc magnez vous de tout me dire que je puisse enfin aller la retrouver.
-La mouche a merde que tu protèges vient de se ramasser mon poing en pleine figure. Et je ne regrette pas. Vire moi de ton mariage si tu veux. Mais dans ces cas là, tu devras expliquer à tes invités pourquoi toute la famille MOREAU a déserté. Sinon tu peux me faire confiance et envoyer cette ordure le plus loin possible de Charlie, je me ferais une joie de le faire pour toi d'ailleurs.
-Jayden tais toi.
-Hors de question Andrew. J'ai fermé ma gueule pour Valentin je ne compte pas m'écraser cette fois ci.
Voilà, la guerre est enclenchée. Ashton se relève mais reste tout de même près de moi. Je sens bien qu'il ne sait pas où se positionner. Tant qu'il n'aura pas de réponses, il ne saura pas sur quel pied danser. Me défendre puisque son frère m'a attaqué, ou se ranger du côté de sa famille. Mais Jayden a été plutôt intelligent puisqu'il a prononcer le mot magique. VALENTIN. Ça a du allumé une petite étincelle dans la tête d'Ashton. Puisqu'il sait ce que Valentin à fait à Charlie et que je suis avec sa sœur maintenant, s'il fait le rapprochement, il va bientôt comprendre que j'ai merdé. Il n'est pas question que je laisse la situation s'envenimer d'avantage. Je me relève et époussette mon pantalon. Je ne peut rien tenter dans cette position. Je suis peut être à terre, mais je ne suis pas encore mort.
-Je vais le demander une dernière fois. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Si l'un d'entre vous ne me répond pas je vous vire tous d'ici. Alors comme disait Jay, ne m'obligez pas à expliquer pourquoi ma famille et mon témoin ont été expulsé de mon mariage.
VOUS LISEZ
Aussi imparfaite soit-elle !
RomanceElle est pleine de vie et de complexes. Il humanise le mot perfection. Leur rencontre va bouleverser leur avenir... Il suffit juste de quelques verres de champagne pour que la vie pétille à nouveau pour Charlie. Julian est l'homme parfait sous tout...