Dix jours après notre retour des États-Unis, les choses ont un peu changés au bureau. Vous allez trouver ça dingue mais depuis quelques temps, j'ai vraiment du plaisir à venir travailler. Et ce n'est pas uniquement grâce à mon très beau mais très intouchable perfect boy. J'aime ce que je fais, trier, ranger, classer des dossier, taper des rapports ...Pour certains ça pourrait être chiant à mourir mais moi je m'éclate. Ma relation avec mon frère s'en est vu améliorée aussi. Il me dispute moins et tolère même mes légers retards. Je le soupçonne toute fois d'essayer de se contenir lorsque ma langue dérape et que ma verve ne lui convient pas. J'imagine qu'il ne veut pas faire trop de vagues devant nos collaborateurs. Typique de lui, il a horreur de laver son linge salle en public. Je ne doute pas qu'un jour ou l'autre il finisse par me faire une jolie petite leçon de morale lorsqu'on se retrouvera tous les deux. Mais passons, je ne vais certainement pas me plaindre. J'ai la paix au travail, Romy occupe toutes mes fins de journée d'une façon adorable, et Julian lui, occupe toutes mes nuits d'une façon érotique. Je suis sacrément dans la merde. Je fantasme tous les soirs sur cet homme. ll faut dire qu'il est particulièrement excitant comme mec. Tous les matins lorsque j'arrive, il est déjà à son bureau, le téléphone collé à l'oreille, un crayon dans la bouche. C'est tellement sexy. Je le surprends tous les jours lorsque je passe la tête à travers sa porte pour le saluer. Et chaque matin il me répond avec le même sourire en coin et un petit clin d'oeil. Mon dieu je meurs ! Je ne rêve que de sa magnifique bouche. J'imagine son souffle dans mon cou, ses mains qui glissent le long de mes bras, laissant une traînée de frissons sur leurs passages. Et puis sa tête se dirigeant doucement vers le bas de mon corps jusqu'à ce que ses lèvres atteignent enfin leur but. Je sentirais sa bouche chaude et humide caresser le haut de mes cuisses pour finir par enflammer mon entrejambe . Il sucerait, mordillerait mon bijou et me ferait voir les plus belles étoiles...
-J'en connais une qui ne s'est pas réveillée du pays des fantasmes ce matin.
Ma main ripe de mon menton et je secoue la tête pour chasser cette image de la bouche de Julian sur moi.
-Je quoi ? Qu'est-ce que tu racontes Nadine ... je suis totalement réveillée !
Nadine, 51 ans, cheveux grisonnants, lunettes rondes et colorées, comme son aura. C'est la nouvelle secrétaire de Julian. Elle est très professionnelle et ses gâteaux sont à tomber. Même mon frère raffole de ses petites douceurs maison. Il n'arrête pas de lui faire des compliments sur sa pâtisserie. C'est un vrai miracle, elle a réussit à tous nous conquérir en à peine quelques jours. Il faut dire qu'elle nous a materné dès le début en nous gavant de sucre et de sagesse. C'est un tout petit bout de femme qui a de l'amour à revendre. Et elle est aussi pleine de vie ! C'est ma dose de vitamine quotidienne. Avec elle pas besoin de jus d'orange, je n'ai qu'à l'écouter rire pour avoir la pêche. Je crois que c'est pareil pour les garçons. Elle m'a confié qu'elle n'avait malheureusement jamais eu d'enfant et pour pallier au vide qu'elle à au fond de son coeur, elle aime traiter les jeunes qu'elle rencontre comme si c'était ses propres enfants. Lorsque je lui ai parlé de Romy, un après midi ou les garçons avaient un rendez-vous à l'extérieur, elle s'est jetée sur moi pour le plus gros câlin de ma vie. Elle a essuyé nos larmes et m'a promis qu'elle me soutiendrait autant qu'elle le pourrait. Quitte même à s'occuper d'une partie de mon travail si un jour j'avais un souci avec la petite. Je crois bien que cette femme est une sainte. C'est totalement dingue, je l'a connais depuis moins de 15 jours et pourtant je souhaite de tout mon coeur qu'elle fasse partie de ma vie à tout jamais. Elle m'inspire tellement de choses positives, c'est presque troublant d'ailleurs ! Je sais, n'importe quel étudiant en première année de psycho pourrait m'analyser facilement : je fais un transfert parce que je n'ai pas reçu assez d'amour maternel, du coup je compense se manque par l'affection que me porte Nadine ... Et alors ? Tant pis, si ressentir autant d'amour de la part d'une inconnue fais de moi un cas d'école, soit ! Je prends le risque de finir zinzin et d'appeler notre nouvelle recrue "Maman".
VOUS LISEZ
Aussi imparfaite soit-elle !
RomanceElle est pleine de vie et de complexes. Il humanise le mot perfection. Leur rencontre va bouleverser leur avenir... Il suffit juste de quelques verres de champagne pour que la vie pétille à nouveau pour Charlie. Julian est l'homme parfait sous tout...