Chapitre 15

213 13 2
                                    


Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'il me tire violemment par le bras. Je suis obligé de le suivre en trotinant tellement son allure est rapide. Nous slalomons entre les danseurs pour traverser la piste. Il ne fait absolument pas attention à l'écriteau "INTERDIT AU PUBLIC" sur la porte avant d'enfoncer la poignée et nous faire pénétrer à l'intérieur d'un couloir sombre. Il n'a pas eu un seul regard en arrière et continu à avancer sans parler. Je ne sais pas ou il compte nous emmener mais je ne fais rien pour l'en empêcher en tous cas. Je veux savoir ou il va me conduire, j'espère juste qu'il ne va pas me jeter dehors par la porte extérieur. Non il ne ferais pas ça. Impossible. Son allure ralentis et il ouvre une autre porte sur la gauche. Il me tire vivement par la main et me pousse à l'intérieur de la pièce. J'ai à peine le temps de voir qu'il s'agit d'un petit vestiaire avec une douche et un lavabo. J'entends le verrou se fermer, je me retourne pour retrouver Julian adosser contre la porte, le regard brûlant. Je n'ose rien dire tellement l'intensité dans ses yeux me coupe la respiration. Son souffle à lui est rapide, il expire son air par le nez dans un bruit sourd. On dirait une bête féroce. Je ne sais pas pendant combien de temps nous nous dévisageons avant que Julian ne rompe ce silence beaucoup trop lourd.

-Je sais pertinemment que tu ne me croiras pas si je te dis à quel point tu es belle et à quel point la proximité de ton corps me rend fou, tout le temps. Que tu n'as absolument rien à envier aux autres femmes. Que je deviens dure toutes les fois ou mon regard se pose sur chacune de tes formes.

Il s'arrête. Mon coeur aussi. Ses mots me pénètrent avec force et font palpité chacune de mes terminaisons nerveuses. Je sais qu'il va continuer à parler, et j'attends avidement ses prochains mots. Mon corps lui, instinctivement, se tend vers Julian.

-Je vais donc devoir m'y prendre autrement pour te faire comprendre tout ce que je ressens en ta présence. Je vais te rendre aussi dingue que tu le fais avec moi. Parce que sans même t'en rendre compte Charlie, tu allumes un incendie à l'intérieur de mes tripes. Alors pendant les prochaines minutes, tu es à moi. Rien qu'à moi. Et je t'interdis de penser à quoi que ce soit d'autre qu'à ce que je suis en train de te faire.

Je n'ai pas le temps d'assimiler toutes ses paroles qu'il se jette sur moi. Son corps vient percuter le mien avec force. Son bras gauche entoure ma taille et ses doigts viennent se poser sur la courbe pulpeuse de ma fesse. Son autre main se retrouve sous mon menton et il me relève la tête pour visser son regard au mien. Je crois que je ne respire plus. Ma bouche s'entrouvre et Julian en profite pour glisse son pouce à l'intérieur et le poser sur ma langue. Instinctivement je referme mes lèvres sur son doigt et je le goute. Il est salé, je ressens sur chacune de mes papilles la pulpe de son doigt, comme si j'arrivais à détailler chaque courbe de son empreinte digitale. Je ferme les yeux et commence à le sucer, mes mains s'accrochant à ces biceps pour tenter de garder un minimum d'équilibre. Julian me sent vaciller puisque sa prise ce fait plus ferme sur mes fesses. Un petit gémissement sort involontairement de ma bouche.

-Je savais que tu voulais la même chose que moi Charlie. Je l'ai su au moment ou tu as posé les yeux sur moi à la fête de ton frère. Et depuis cette soirée, j'ai eu envie de te prendre. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour résister aussi longtemps. Maintenant je t'en supplie donne toi à moi. S'il te plaît.

J'ouvre les yeux sous son ton suppliant. Son regard est lui aussi empreint d'une certaine nervosité. Je comprends qu'il attend une réponse de ma part avant de continuer quoi que ce soit. Je décide alors de prendre les choses en main en repoussant son pouce de ma langue. Mes mains remonte le long de ses bras et viennent s'agripper aux petits cheveux derrières sa nuque. Je tire suffisamment fort pour lui faire comprendre que je compte bien m'accrocher à lui pendant les instants qui vont suivre. Je me passe la langue sur les lèvres lorsque mon regard se pose sur sa bouche. Je n'ai pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit et je me jette avidement sur lui. C'est un choc lorsque nos bouches se rencontre et c'est tout un tas de sensations qui se télescopent à l'intérieur de mon intimité. Ce n'est pas un bisous chaste que nous nous offrons, c'est un réel baiser passionné et avide. Nos lèvres s'ouvrent pour laisser juste ce qu'il faut d'espace à nos langues pour s'entremêler. Je resserre ma prise dans ses cheveux tandis que Julian a maintenant ses deux mains sur mes fesses. Les caresses dures qu'il impose à mon postérieur me déclenche des gémissements qui font écho aux siens. C'est d'une intensité hors norme pour un simple baiser. Oui mais c'est ça le truc, ce n'est pas un simple baiser. Et je ne compte pas m'arrêter à ça pour ce soir. Lui non plus d'ailleurs puisqu'il intensifie la profondeur de sa langue dans ma bouche. Mesdames, Messieurs, c'est la meilleure pelle de toute ma vie.

Aussi imparfaite soit-elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant