-Tu vas m'écouter attentivement. Tu ne vas pas me couper la parole et tu ne vas pas faire de tête bizarre. Une fois que j'aurais fini de te dire ce que j'ai à te dire tu pourras me donner ton avis. Compris ?Andrew hoche la tête. Il a l'habitude de ce genre de conversation. Il sait que je vais lui révéler un secret et ses yeux brillent déjà d'impatience.
-Tu devrais t'asseoir.
-Viens avec moi soeurette on va se mettre confortablement dans le salon.
Il m'attrape par la main et je suis contrainte de le suivre. J'ai les boyaux en vrac mais c'est pour la bonne cause. Une fois installée, je prends une profonde respiration.
-OK alors j'y vais. Je me lance. Tu m'écoutes hein ? Mais tu ne parles pas d'accord ? Tu te souviens de Julian l'associé de Ash ? Et bien lui et moi, au fil des jours, on a commencé à se tourner autour et puis un jour BAM on a craqué. On s'est sauté dessus. Enfin non c'est lui qui m'a sauté dessus. Il m'a sauté tout court d'ailleurs mais passons. C'était le soir de la fête dans le bar de Maya. Tu sais le fameux soir ou j'ai pleuré comme une madeleine. Je ne dis pas que c'est à cause de ce qu'il s'est passé entre Julian et moi mais enfin ça a un lien tu comprends ? Bref. Du coup ça a été un peu tumultueux entre nous et finalement après plusieurs épisodes, que je te raconterais dans les détails plus tard, on a décidé de commencer quelque chose lui et moi. Ce qui va être terriblement problématique à cause d'Ashton mais pas grave je prends le risque. J'ai l'impression que ce que je vais vivre avec lui va être important alors il faut que je me lance tu vois ? Le seul soucis c'est que je ne veux plus vous cacher les choses, alors je dois vous le dire mais j'ai les chocottes. Avec toi c'est plutôt facile parce, toi et moi on est pareil et je sais que tu ne comptes pas me juger mais les autres, j'ai peur qu'ils se fâchent contre moi. Du coup je crois que j'aurais vraiment besoin de ton soutient...
Je suis à bout de souffle et vue la tronche de mon frère, je ne suis pas convaincue qu'il est compris tout mon monologue.
-Andrew ? Tout va bien ? Tu as compris ou je dois répéter plus lentement ?
-Humhum. Pour moi oui, mais pour eux, je pense qu'il va falloir répéter ...
-Comment ça pour eux ?
Je me retourne pour voir de qui il parle quand je remarque deux tête qui me fixent avec des yeux plus ronds qu'une bille. Merde. Je n'avais pas prévue que ça se passe comme ça, mais en même temps ils vivent avec nous donc j'aurais du sentir le truc. Peut être qu'avec un petit sourire ça va passer ...
-Salut les gars. Vous allez bien ? Vous êtes là depuis longtemps ?
Pas de réponse. Bon j'imagine que ça va. Ou qu'il sont la depuis le début.
-Venez vous assoir avec nous qu'on en discute s'il vous plaît.
Ils m'écoutent sagement et viennent entourer Andy sur le canapé. OK. Vu leurs têtes ça va pas être une partie de plaisir.
-Je ...
-Dis nous que c'est une blague. Tu te tapes le pote d'Ashton ?
-Cha c'est pas possible ? T'as pas fait ça ?
Ils ne savent encore rien mais ils ont déjà l'air en colère. C'est à moi de me défendre maintenant.
-Ne commencez pas je vous en prie. Laissez moi au moins vous parler de ce qu'il se passe vraiment.
-C'est l'autre playboy qui vient des Etats-Unis ? Il t'a retourné la tête avec sa belle gueule et son fric c'est ça ?
-Jayden ! Tu me connais mieux que ça quand même ... Laissez-moi vous expliquer les garçons...
VOUS LISEZ
Aussi imparfaite soit-elle !
RomanceElle est pleine de vie et de complexes. Il humanise le mot perfection. Leur rencontre va bouleverser leur avenir... Il suffit juste de quelques verres de champagne pour que la vie pétille à nouveau pour Charlie. Julian est l'homme parfait sous tout...