Chapitre 2🌸

31 3 0
                                    

Pdv Chaton:

En sentant des lumières devant mes yeux, je commençais à les ouvrir. Je regardais autour de moi, mais je ne sais pas où je suis.

_ Je me demande qui a bien pu laissé ce chaton ici, entendis-je derrière moi

Je me retourne vivement avant de réellement paniquer. Il y a un homme que je ne connais pas qui me regarde bizarrement. Il me fait peur. Je me mis alors à crié et trembler. Je veux retourner chez moi!

_ Qu'est ce qu'il y a?! Cria l'homme me faisant encore plus peur. Tu as faim? T-tu veux aller au toilette ? Merde qu'est ce que je dois faire...?

Pdv Nathan:

Je commence vraiment à paniquer moi ! Le chaton c'est mis à miauler tellement fort comme si sa vie en dépendait. Peut-être qu'il a juste besoin d'attention ? Un câlin ça peu marcher, non? J'essaie alors de le prendre dans mes bras mais aussitôt, il sort de la boîte, descend de la table basse où je l'ai mis pour fuir. Ok... Pas de panique, il s'est juste mis sous la table et d'après ce que je vois, il n'est pas près d'en ressortir.

Pour commencer, je vais aller faire à manger, peut-être que l'odeur le fera sortir. Je me dirige donc vers la cuisine pour préparer du poisson. Quoi de mieux pour appâté un chat. Pourtant, le repas fini, il n'est toujours pas sorti. Mais il doit quand même manger! Je lui prépare une part et le dépose juste devant lui avant de m'éloigner. Comme prévu, il commence à sortir sa toute petite tête pour manger. Oh, il est tout mignon.
Après avoir mangé, je fais quelque révision avant de dormir. Le chaton veux définitivement resté à sa place donc pourquoi insisté. Je m'enroule donc dans mes draps pour ensuite rejoindre les pays des rêves.

miaou... Miaou... MIAOU... MIAOU!!!!!!!

Mais c'est pas vrai!! Il ne peux pas dormir comme tout le monde ce chat!
Je me lève donc avec regret de mon lit pour voir ce qui ce passe. Ma maison n'est composé que de trois pièces : ma chambre, la salle de bain et la cuisine et le petit salon sont dans la même pièce. Donc il suffit que je sort de ma chambre pour avoir une vu d'ensemble. J'allume la lumière et là, le choque...

Chat Pitsou 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant