Pdv Pitsou:
Nathan m'a laissé avec un inconnu. Cette humaine me regarde bizarrement. Ça commence même à me faire peur.
_ Alors, avec quoi on va jouer... Oh tu aimes les peluche?
Elle met un truc devant moi. C'est quoi? Je m'approche et renifle un peu. C'est bizarre comme odeur. Je recule alors qu'elle fait avancé le monstre. J'ai peur! Je m'enfuis et cours loin d'eux.
_ T'inquiètes ils sont innofensife !
Elle essaye de m'attraper mais je ne la laisse pas faire. Je vais lui montrer de quoi je suis capable. Si elle m'approche je l'attaque avec mes petites griffe !
_ Je ne vais pas de faire de mal 😊
À l'attaque!! 😾
Pdv Nathan:
Dilan et moi, on est tranquillement assis sur le canapé. Enfin, bizarrement,il se colle plus à moi mais je ne vais pas m'en plaindre. Ça me donne quand même envi de le taquiner.
_ A force de te comporter comme ça, je vais finir par croire que tu aime bien avoir de l'attention de ton petit amis😁
_ Dis celui qui ne voulais même pas être avec moi😑
_ Euh... Ce n'est pas vraiment ce que tu crois Chaton 😄
_ Chaton? 🤨
_ Tu n'aime pas? 😉
_ Alors moi aussi je vais te donner un surnom 🤔
_ Vas-y qu'on s'amuse un peu 😂Il se tourne vers moi, me monte dessus et s'approche son visage du mien.
_ Mmm tu sais que tu es très sexy Bébé ? Me sussure-t-il à mon oreille, me provoquant plusieurs frissons dans tout mon corps. Il se retire et me regarde, Ça te fait de l'effet, on dirait 😏
Bon sang, je me suis fait avoir par mon propre jeu. J'avais pas non plus pensé qu'il choisirait un truc aussi osé. Mais ne voulant quand même pas me laisser faire, je m'apprêtais à dire quelque chose, quand on entendit un cri venant de la chambre de la petite.
_ Mais arrête de courir partout ! Non! Pas là ! Ne touche pas à ça !
Ça n'a pas mis beaucoup de temps on dirait 😂.
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁