Chapitre 6🥀

26 3 0
                                    

Pdv Chaton:

Je voyais le monsieur avec je suppose ses amis assient sur un gros coussin en regardant la télé. Et ils sont aussi en train de manger... Mais moi aussi j'ai faim! Je cherche donc quelque chose à manger mais ne trouvant pas, je crie de nouveau.

_ Oui, ça va, on a compris ! Tu as faim! Cria le monsieur ne bougeant pas...
_ Tu devrais peut-être lui donner à manger...
_ Oui. Regarde le, le pauvre...
_ J'ai l'impression d'être l'esclave de ce chat 😓, il se lève et moi je le suis continuant mes miaulements
_ C'est un chaton!😂

Une fois qu'il a fini, il le dépose sur la table basse et je monte dessus pour manger ce qu'il y a dedans. C'est délicieux. Comme depuis le premier jour où je suis ici.

_ On faite, je me demandais... C'est une fille ou un garçon ?
_ Je dirai que c'est une femelle ! Elle est trop choux 😚
_ Moi, je dis que c'est un petit garnement, vu tout ce qu'il me fais vivre en même pas deux jours.
_ Et si on vérifiais ?

Pendant que je mange, le monsieur met sa main autour de mon ventre, me soulève et me retourne. Il est en train de me regarder bizarrement. Il me fait vraiment peur ! je me remets à criée et à bouger dans tous les sens pour qu'il me lâche.

_ Arrête Nathan! Je crois que tu lui fais mal...

Il me repose alors et je me met à me cacher derrière mon sauveur qui est...

_ Ne t'inquiètes pas Luca. Et c'est un garçon

Le monsieur tout gentil est Luca ! Je me frotte contre lui pour lui dire que je l'aime beaucoup !

_ Oooh comme tu es mignon 😍. Si je pouvais je t'emmènerai avec moi
_ C'est vrai que ta mère en ai allergique
_ Dommage 😞, ça m'aurait arrangé.
_ Je commence à fatiguer et si on dormait ?
_ TU as raison. Qui dort sur le canapé ? 🙂
_ On prend le lit et à toi le canapé 😁
_ Quoi?! Mais!
_ Bonne nuit 😁
_ Tiens le chaton, Il me passe au monsieur... Nathan?

Je le regarde alors ne sachant pas trop quoi faire. Il me pose par terre, prend quelque truc et s'installe. N'ayant plus l'envi de faire quoi que ce soit, je le rejoins. Je monte sur lui et m'endort en me roulant en boule.

_ Comment est ce que je peux continuer à t'en vouloir quand tu fais un truc aussi mignon... 😌

Chat Pitsou 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant