Pdv Nathan:
Qu'est ce qui m'a pris de faire ça...? Qu'est ce que j'ai fais...? Pourquoi je l'ai fait déjà...?
Je retire mes lèvres de celui de Dilan. Lui aussi à l'air surpris. On se fixe dans les yeux, comme si on voulais voir la réaction de l'autre. Finalement, ne supportant plus là situation, c'est moi qui rompt le silence et faisant un petit rire nerveux.
_ Je... Tu vois que je ne suis pas coincé 😅... Bon... À qui le tour?
_ ...
_ Je croix qu'on doit y aller, me dis Luca en se levant avec Adrien, tout gêné.
_ Quoi? Déjà ? 😩
_ Je croix que... Moi aussi je vais y aller... Les croquettes pour Pitsou sont dans le même placard...,me dit Dilan en se levant à son tour.J'accompagne donc tout le monde à la sorti et leur souris avant de fermer la porte.
...
...
...Ok... Pas de panique... J'ai juste donner un simple petit baisé à Dilan... Tiens, je pense même qu'il a déjà oublié. Je pense que je vais juste faire comme d'habitude. 😊
C'est avec un aire apaisé que je me dirige vers ma chambre. C'est sans compter le fait que j'ai marché sur une bouteille qui n'avait vraiment rien à faire là. Et ce qui devais arrivé, arriva. Je me suis étalé comme une crêpe au sol.
_ PITSOU!!!!! , Crie-je complètement à bout
_ Miaou~ 😹Je ne sais pas vous, mais j'ai gravé l'impression qu'il est en train de littéralement se payer ma tête 😑. Mais en tant que personne mature, je me lève avec dignité, range la bouteille et prépare le dîner pendant que Pitsou me regarde. Je fais ce que j'ai à faire car il ne faut absolument pas oublier la manœuvre à adopter dans ce genre de situation. Et oui, je suis en train de bouder un chaton ( je boude qui je veux alors pas de commentaire). Mais comment voulez vous que je tiennent avec leur bouilli toute mignonne de chat Potté ! Le traître!
_ Miaou ~ 🐈
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁