Pdv Luca:
Depuis ce qui c'est passé durant cette fameuse soirée, entre moi et Adrien, j'ai constamment peur que ça change quelque chose entre lui et moi. C'est pour ça que j'étais assez surpris quand il est venu ce matin pour venir chez Nathan. Tout sourire comme si de rien n'était. Ça me réconforte de le voir comme ça.
En ce moment, on est dans le petit salon de Nathan. Je n'aime pas trop interrompre les gens quand ils parlent, mais là ça fait quand même plus de 30min qu'ils négocient l'argent que Dilan doit donner à Nathan pour les bêtises de Pitsou.
_ Euh... Les gas? Et si on parlait d'autre chose😅
_ D'accord...
_ Qu'est-ce que vous compter faire aujourd'hui ? Demande Adrien
_ Je pense aller acheter un autre miroir et faire un peu de ménage !
_ Quel personnes normalement constitué mettrais un miroir par terre ?
_ Si ça continue, je sens qu'ils vont rompre dans pas longtemps, me murmure Adrien
_ E-et si vous sortez prendre l'air ? 😅
_ Oui! C'est une super idée ! En plus, je parie même que vous n'avez encore jamais eu un rendez vous
_ ...
_ De... De toute façon, je ne peux pas laisser Pitsou tout seul ici.
_ Luca peut l'amener chez lui, lance Adrien me lançant une de ces regards qui vous donne envi de lui arracher la bouche. Aller viens Pitsou, il prend le chaton dans ses bras avant de me le passé.En un rien de temps, tout le monde a fini dehors. Dilan et Nathan ont décidé d'aller dans un parc d'attraction, tandis que moi et Adrien, on se dirige chez moi.
_ Tu n'as pas trouvé mieux comme plan?
_ De quoi tu te plaint? Tu n'aime pas rester avec ce petit bout de chou ? Regarde, il est tranquille dans tes bras 😂
_ 😒
_ Et pour tout te dire je voulais me venger un peu de ce qu'il s'est passé.
_ Hé !! C'était ta faute je te rappelle ! Si tu ne m'avais pas forcé à boire ces verres...
_ J'ai quand même eu mal au fesse pendant deux jours !
_ Tu m'as pris ma première fois !
_ Et pas toi peut être ?!
_ Non, je ne... Attend... Quoi?!Il ne répond pas mais je vois très bien qu'il est entrain de rougir même s'il essaye de le cacher. Je ne le pensais pas timide, c'est une parti assez étrange venant de lui. C'est mignon ☺️.
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁