Pdv Pitsou:
J'étais en train de jouer quand j'entends un grand bruit avant de voir Nathan. Super! On va pouvoir mangé. Je le rejoins mais il se dirige vers un autre endroit alors je le suis. Il s'allonge sur le grand surface. Je monte donc sur lui et commence à lui manifesté ma faim.
_ Miaou! Miaou!
_ Oh Pitsou, tu ne devinera jamais ce qui m'est arrivé ! J'ai encore embrassé cet idiot de Dilan! Mais qu'est ce qui m'as pris de faire ça ?!
_ Miaou!
_ Mais c'est sa faute aussi un peu! Il n'arrêtait pas de me provoquer, donc il n'a qu'à assumer !
_ Miaou! Miaou! Miaou!
_ Les élèves n'ont fait que nous regarder et je dois te dire que c'est très déplaisant. Et le pire c'est que le prof nous à forcée à nous assoir ensemble.
_ Miaou! Miaou!
_ Dilan m'a dis qu'il voulait encore venir pour te voir. Je lui ai dis qu'il pouvais venir mais je ne pense pas que c'est vraiment une bonne idée finalement...
_ Miaou!
_ Tu sais quoi? Je vais en profiter pour éclaircir la situation avec lui! Je suis sûr qu'on peut régler le problème !
_ Miaou!!!!!
_ Merci beaucoup de me soutenir Pitsou 🤗Mais dans quel parti dans "j'ai faim" il n'a pas compris ! Il m'ignore ! Il est méchant ! Je descends et part pour trouver moi même à manger.
Toc toc toc
Nathan se lève et juste après je vois Dilan. Alors lui, il a intérêt à me donner quelque chose! Je cours et commence à l'escalader jusqu'à atteindre son visage et crié de toute mes petites force. J'ai faim!
_ Mais qu'est ce que tu lui as fait?!
_ Moi?! Mais j'ai rien fait!
_ Miaou!!!
_ Aller, dis à papa ce qu'il ne va pas.
_ Miaou!
_ Il a peut être faim?
_ Tu lui as donné à manger ?
_ Oui 🤔Dilan me pris dans ses mains pour me posé au sol, il fouilla dans un gros truc et me donna quelque chose... De la viande! Je le prend et part comme d'habitude dans ma cachette. Je vais les bouder tiens 😾.
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁