Chapitre 40 🌽

10 1 0
                                    

Pdv Dilan :

Je suis littéralement en train de flipper. Non mais, quel personnes normalement constitué présenterai quelqu'un sa relation n'est pas très concret tout en annonçant qu'il est gay! Imaginez qu'ils le renient à cause de moi!

Le soir est arrivé et tout ce à quoi je pense c'est fuir, Rentrée chez moi et me faire oublier. Nathan est en train d'étudier tandis que moi... Eh bien, il me force aussi à le faire. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de suffoquer.

_ Il est peut-être temps pour moi de partir😅
_ N'y pense même pas 😄. Tu reste ici
_ Mais je ne peux pas laisser Julia toute seul 😣
_ Elle est chez un de ses amis. Et ne t'inquiètes pas elles vont bientôt arriver.

Toc toc toc

Oh non, c'est trop tard. Nathan part les ouvrir tandis que moi je ne sais plus quoi faire. Comme si cela allait réglé quoi que ce soit, je fonçais au toilette pour m'y enfermé. Je vais peut-être rester ici et attendre qu'ils s'en vont. Je tend quand même l'oreille pour entendre ce qu'il se passe.

_ Mon petit Nathan ! Vient dans mes bras mon cœur
_ Content de te voir aussi maman
_ Où est-
_ En train de décharger quelque truc pour toi 😙
_ Vous n'avez tout de même pas encore recommencer ! 😓
_ C'est plus fort que nous chéri 😅. En faite, il est où ton copain ?
_ Oh Dilan est... Il s'est caché 😂.
_ Va l'aider et moi je vais le chercher.

C'est pas vrai ! Il me laisse seul avec sa maman. Quelqu'un frappe à la porte des toilettes.

_ Est ce qu'il y a quelqu'un ?
_ ...oui...😥
_ Pourquoi ne pas sortir de là ? On ne va pas te manger 😁
_ D'accord... Plus honteux tu meurs

Je sors timidement des toilettes. La femme devant moi me saute tout de suite dans les bras. Wow plein d'énergie la dame.

_ Maman, arrêtes de l'embêter 😄
_ Je n'ai encore rien fait, figure toi 😐
_ Aller, on va tous se mettre au salon et discuter 😁, nous dis une autre femme?

Chat Pitsou 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant