Chapitre 8🌻

24 3 0
                                    

Pdv Nathan:

On est sur le canapé en train de regarder la télé. Oui, je sais. On devais faire des révisions mais trop la flemme pour l'instant. Même Luca est d'accord. Et Pitsou? Eh bien, il est en train de courir partout pour je ne sais quel raison. Au moins si c'est pour chasser des souris, il se rendra utile.

Étant confortablement assis, je repense à ces deux jours passé. J'arrive pas à croire que c'est ça que je vais vivre à partir de maintenant...

_ Arrête de te morfondre 😄
_ Et toi arrête de te marrer Adrien! 😑
_ Si tu ne veux pas que ce chaton fasse n'importe quoi, achète lui des fournitures 🙂
_ Des fournitures ?
_ Comme une gamelle, des croquettes pour chat, une petite couchette et surtout une litière !
_ C'est vrai 😂

Je ris en repensant encore à ce qui c'est passé. Mais je réalise que je suis le seul à rire. Ok ...

_ Qu'est ce qu'il y a ?
_ T'attend quoi pour y aller? 🤨
_ Quoi? Tout de suite ?! 🙄
_ On va rentrer chez nous tout à l'heure donc tu sera le seul à supporter Pitsou 😁
_ À moins que tu y vas maintenant 🙂

Il ne faut pas me le dire deux fois. Je me lève, me prépare et je suis partie. J'arrive donc à l'animalerie. Une fois arrivé, je demande dis tout de suite tout ce dont j'ai besoin. Elle me donne la litière, mais pour les autres, elle demande à voir le chat.

_ Je ne peux pas l'amener ici 😅. Mais ce n'est encore qu'un chaton et il est de cette taille, dis-je en lui montrant
_ Je suis désolée mais il faut que je sache précisément ce que c'est. Autrement, vous risqueriez plus de le tuer.
_ D'accord 😓. Vous ouvrez à quel heure demain ?
_ Nous n'ouvrant pas le dimanche monsieur 🙂
_ 😀 (😭)

Je rentrais alors à la maison, désespéré. Au moins j'ai eu l'essentiel. On a plus qu'à espérer qu'il fasse ses besoins la dedans.

Chat Pitsou 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant