Pdv Pitsou:
Il fait peur cette Humaine. Elle m'a fait mal.
Je ne veux pas rester là bas. Je marche depuis longtemps maintenant. Peut-être que quelqu'un viendra me chercher... Je dois trouver des humains tout gentil.
_ Ce Dilan a osé nous abandonné parce qu'on a juste dis quelque chose sur un chat
_ on aurait presque dis qu'il te manquerait 😂
_ Admettez au moins que c'est ridicule !
_ Moi, ce qui me met en colère c'est qu'il commence à traîné avec ce gosse de richeIl y a des gens là bas. Ils vont peut-être me donné quelques choses, j'ai faim.
_ Miaou 😸
_ Hey! Regardez, il y a un chat !
_ Et alors?
_ Moi ça me donne envi de m'amuser~Un d'eux me prend... Mon cou! Il me lance contre un truc tout dur! J'ai mal... Nathan... Dilan... Aidez moi...
Pdv Dilan:
Ça fait à peine 5minute que je cours partout mais je suis tellement inquiet que ça me paraît des heures. Bon... Restons calme. Même si il a dû fuir, ça ne reste encore qu'un chaton. Il n'a pas pu aller bien loin. Il suffit juste de bien regarder.
_ Arrête ! Tu vas le tué ! Il ne t'as rien fait ce chat!
J'entendis d'une ruelle juste à côté de moi. Attend... Un chat? Je me tourne lentement espérant que ce n'est pas ce que je pense. Ce sont mes anciens amis et un peu plus loin... Pitsou... Pitsou!!! Je cours vers lui, poussant les gas sur mon passage. Pas le temps de me préoccuper d'eux. Je prend mon chaton dans mes bras... Il respire... Mais lentement. Il faut vite l'emmener chez le vétérinaire.
_ Tiens bon! Papa est là. Je vais vite t'emmener chez le docteur et tu pourras rentrer avec nous, d'accord ? Je dis en enlevant ma veste pour le mettre dedans
Je cours aussi vite que je peux. Attendre un taxi prendrais beaucoup de temps. Je commence à fatiguer mais je ne ralenti pas. Tiens bon Pitsou...
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁