Pdv Dilan:
Je regarde la réaction de Nathan mais il sourit juste de manière énigmatique. Il peut arrêter ? J'ai déjà assez honte comme ça, pas besoin d'en rajouter.
_ Je ne te force à rien. Juste, je n'ai pas trouvé de meilleurs cadeau 😅 alors-
_ Chut! Que personne ne bouge, nous dis Nathan tout en se levant.
_ Qu'est ce qu'il y a ?Je regarde dans la même direction que lui et vois Pitsou dans sa litière. Il fait ses besoin. Une fois fini, il vient vers nous. Et alors? Je ne vois pas en quoi-
_ Je suis fière de toi Pitsou!! Il le prend dans ses bras. J'arrive pas à y croire! C'est le meilleur cadeau qu'on pouvait me donner !!
Il est sérieux ?!!! Moi, je lui offre le droit de toucher mon corps, il ne fait que sourire. Mais le chat, il fait ses besoins correctement, il est l'homme le plus heureux de la terre!!! Alors là, il peut toujours courir pour faire quoi que se soit avec moi!
_ Alors, comment ça fait d'être battus par un chaton? 😂 Me demande Adrien
_ Ça me donne une envi de meurtre...
_ Qu'est ce que tu voulais me dire Dilan? Me dit cet idiot
_ Rien qui ne devrait t'intéresser 😁 va au diable!
_ d'ac...cordJe vais vraiment finir par le massacrer ! À la fin de la soirée, tout le monde par les une après les autres. Il ne reste plus que moi, Nathan et le petit veinard qui s'est endormi après avoir mangé à ne plus s'arrêter. Je croix que moi aussi, je vais partir mais je sens une main me retenir.
_ Tu n'aurais pas quelque chose à me donner par hasard ? 😏
_ Quoi? Euh... Non, pourquoi ?
_ Tout d'abord, dis moi qui t'as mis cette idée dans la tête.
_... C'est Adrien...
_ Je voisIl me tire vers lui et je me trouve assis sur ses genoux. Quoi? On va vraiment le faire? Je ferme fortement les yeux et attend ce qu'il va faire.
_ De toute évidence, tu n'es pas prêt pour ça 🙂. Mais on peut faire autre chose si ça te dis.
_ Mmm
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁