Chapitre 53 🍖

5 0 0
                                    

Pdv Carène :

Je suis dans mon bureau remplir quelque papier. Même en étant en vacances, j'ai toujours quelque petit truc à faire pour l'entreprise. Je ne m'en plains pas vraiment, ça me donne la capacité de gâté les gens que j'aime. Je viens même de finir les réservations du chalet à la plage.

_ Tu devrais sortir un peu Carène, me dis Lise en entrant.

Je me décale de ma chaise et la fait s'assoir sur moi pour ensuite lui donner un baisée.

_ Qu'est ce qu'il y a? Je demande en jouant avec une mèche de ses cheveux.
_ Je m'ennuie toute seul sans toi 😚
_ Je viens juste de finir 🙂. Que veux tu faire ce soir?
_ Mmm 🤔. Je ne sais pas trop. Tu veux faire quoi?
_ ... Je ne sais plus trop. Avant, c'était toujours Nathan qui trouvait des choses à faire 😔
_ Et oui... Tu te souviens quand il avait 12ans? Il voulait qu'on joue tout le temps avec lui.
_ Oui, c'était fatiguant mais je donnerai cher pour revivre tout ça
_ ... Je t'aime Carène

Comme toute réponse, je l'embrasse de nouveaux. J'aime tellement ce que je vie que je me demande si on ne devrait pas avoir un autre enfant.

Ding Dong

_ Une de tes rendez vous ?
_ Non... Je vais aller voir.

J'allume l'interphone et regarde les images du caméra. Tiens, ce ne serait pas l'ex de Nathan? Qu'est ce qu'elle fait ici? J'ouvre quand même les portes. Je pars l'accueillir.

_ Bonjour ! Je suis heureuse de vous revoir ! Me dit-elle toute en me prenant dans ses bras.
_ Oh Suzie. Qu'est ce que tu fais là ? Je demande tout en l'éloignant un peu.
_ Je suis revenu depuis 2 jours et je voulais voir Nathan. Il est où ?
_ Il... Pourquoi ? Je croyais que vous vous êtes séparé 😅
_ C'était juste une passade! Je suis sûr qu'il ne pense encore qu'à moi.
_ Je suis désolée... Mais il est déjà passé à autre chose
_ Quoi?!
_ Et il sort maintenant avec un charmant garçon 😄
_ C'est ce qu'on va voir!! Et elle est parti

Nathan... Dans quel galère tu vas te mettre mon garçon.

_ Qui c'était ma chérie ?
_ Des problèmes... 😓

Chat Pitsou 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant