Pdv Nathan:
Bip bip bip
Je croix que je vais vraiment finir par le balancer. Ça peut être inutile et j'aurai à acheter un autre réveil mais qu'est ce que j'ai envi de le faire surtout que mon sommeil a été couper par le chaton. Je sortis de ma chambre pour me préparer et je remarque qu'il y a encore plus de désordre qu'avant.
_ C'est pas vrai... Soufflai-je me dirigeant vers la salle de bain. La flemme de nettoyer tout de suite.
Je pris seulement du pain avant de voir que le chaton dormais paisiblement sur mon canapé. Oooh, il est trop mignon 😍 ( ce n'est pas que je suis un garçon que je ne peux pas fondre sur un chaton 😒). Je suppose qu'une grosse part de poisson et un peu de lait devrais lui suffire pour la journée. Je les laisse alors près de lui et je pars à l'Université.
Adrien et Luca sont déjà là. Je les rejoins donc sans trop d'enthousiasme.
_ Mais qu'est ce qu'il y a? Me sourit Adrien
_ C'est vrai que tu n'est pas vraiment dans ton assiette...
_ J'ai accueilli un chaton chez moi hier et il a hurlé au beau milieu de la nuit 😑
_ Tu as vraiment pris un chaton?! Je peux le voir????? 🤩 S'excita Luca
_ Si tu veux...
_ On pourrait en profiter pour faire un révision de groupe 😁
_ C'est étrange venant de toi Adrien... Mais c'est quand même une bonne idée.
_ Cool! Alors à la sorti on se dirige tous chez toi! 😁
_ Mais je vous préviens, je n'ai pas encore eu le temps de nettoyer alors vous m'aiderait un peu
_ Te connaissant ça ne peut pas vraiment être une grosse tâche
_ 😅, si vous savez...Le cours se passe bien sauf qu'il y a un truc assez étrange... Hier, je m'attendais à affronter quelque chose mais je ne sais plus quoi...
_ Psss, fis Adrien
_ Qu'est ce qu'il y a?
_ Tu ne trouve pas que Dilan se comporte bizarrement aujourd'hui ?
_ Ah... C'était ça... J'en sais rien, peut-être qu'il se remet en question ?
_ Très drôle 😂Je dis ça mais il agissait vraiment bizarrement. Il est même en ce moment tout seul dans son coin, ses amis ne le calcul même plus et une mine triste se trouve sur son visage. Il s'est peut-être disputer avec eux? De tout façon, ce n'est pas mon problème. Je paris même que le lendemain, il va déjà se remettre à m'emmerder alors...
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁