Chapitre 64 🥙

1 0 0
                                    

Pdv Lyse:

La maison est devenu vraiment animé depuis que Pitsou est là. À chaque fois que je m'ennuyais, je jouais avec lui. Carène m'a dis de rendre ce beau chaton à Nathan mais il est si adorable ! On dirait un gentil petit bébé.

En ce moment, je travaille sur une maquette, plus comme une décoration d'intérieur. Mais c'est assez passionnant. J'essaie de reproduire une grande gratte ciel. Il ne me manque plus que mettre ce petit arbre... Il n'y a plus de colle. Carène en a peut-être dans son bureau.

J'entre dans le bureau de ma chérie et la vois écrire quelque chose sur un papier. Elle lève les yeux vers moi.

_ Quelque chose ne va pas? 🙂 Tu as besoin de quelques chose ?
_ Oui. Tu as de la colle très fort ?
_ Oui, attend... Tiens, elle me l'a lance. Et tu sais que tu es très belle aujourd'hui ? 😘😍
_ Non, Pitsou reste ici 😁
_ S'il te plaît ! 😭 Il a même réussi à détruire une de mes contrats. J'ai du le refaire de A à Z!
_ J'ai dis-

Je ne fini pas ma phrase qu'on entend quelque chose se cassé dans la pièce à côté. On part tout les deux vers cette pièce et vois Pitsou, innocemment assis à côté de la maquette tomber en miettes !!! 😱 C'est pas possible ! J'ai mis plusieurs jours à le faire! J'ai même supplier Carène de me laisser utilisé des vrais petit vitre! C'est moi qui vous dis, ce chat ne va pas comprendre sa douleur !

_ Ohpopope 😁. Du calme mon cœur, m'arrête Carène. Tiens, t'as juste à cliquer ici pour appelé Nathan 😄
_ Passé le moi! J'attrape le téléphone.

Elle repart en chantonnant vers son bureau, tandis que moi, je passe l'appel.

_ Maman?
_ Nathan! Comment ça va mon ange? 😅
_ Qu'est ce qui se passe ?
_ Je me demandais si Pitsou ne te manquerait pas. C'est vrai, ça fait quand même un mois qu'il est ici 😁
_ Oh non. Je sais qu'il passe d'agréables moments avec vous donc, ça va
_ Ok, donc je vais être plus claire. Tu passe dans la soirée et tu reprends ton chat !
_ Qu'est ce qu'il a fait cette fois?
_ Ma maquette ! Il a détruit ma maqueeette!! 😭😭
_ D'accord 😂. Je passerai ce soir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chat Pitsou 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant