Pdv Dilan:
Ça était dur hier. Je me suis farci plusieurs questions gênante. Comme comment on le fait entre homme, qu'est ce que je dois faire avant, un lavement... Mais le pire c'était le moment où ils voulaient castré mon petit chaton ! Et le pauvre ne savant pas du tout ce qui ce passait...
Je lui ai aussi posé quelque question sur ses parents.
Flashback
_ Alors... Tes parents ? Je demande
_ Que veut tu savoir ? 😁
_ Tu as été adopté ? Ou... Dis moi plutôt ce que tu veux me dire.
_ D'accord... Ma mère était enceinte de moi pendant sa l'une de miel avec mon père mais à ma naissance, trop pressée de me voir, il a fait une chute et en ait mort. Je passe la petite dépression de ma mère. En tout cas, elle s'est juré de n'aimer aucun homme que mon père. Je te laisse en déduire 😂
_ Ah d'accord 😄Fin flashback
Quoi qu'il en soit, on est à l'Université et je suis aussi à côté de Nathan. C'est devenu comme une habitude et j'ai appris à connaître Luca et Adrien. On s'entend plutôt bien finalement.
À la fin du cours, Nathan est rentrée chez lui, prétendant avoir un truc à faire. Et moi, je rentre aussi. Sur le chemin, je vois une belle voiture rouge s'arrêter juste à côté de moi. Oh, c'est Carène. ... Qu'est ce qu'elle fait là ?
_ Aller! Monte mon grand ! 😁
_ Mais c'est que-
_ On a pas le temps. Aller vient!Je lui ais dis que... Et puis tout le monde s'en fou. Je monte dans sa voiture et wow, C'est vraiment confortable. Elle attend que j'attache ma ceinture avant de foncé. Je dis bien foncé parce que j'ai même l'impression qu'elle dépasse la limite de vitesse.
_ Alors... Où est ce qu'on va?
_ Dans notre maison de famille 🙂
_ Euh... Pourquoi ?
_ Lise et moi, on n'est là que pour une semaine. Il faut bien emprofiter 😁.Elles vont s'amuser alors...
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁