Pdv Chaton :
Je reste tranquillement dans mon petit cachette pour me protéger du monsieur. Au bout d'un moment, je commence à avoir faim... Mais je ne peux pas sortir sinon il va encore essayé de me toucher. Sans que je m'y attende, le monsieur pose un assiette qui sens le poisson juste devant moi. Je ne veux pas sortir mais j'ai vraiment faim. J'attend alors qu'il soit assez éloigné pour m'approcher de la nourriture. Mmmm c'est vraiment bon.
Juste au moment où j'ai fini, je retourne tout aussi vite dans ma cachette. Le monsieur passe tout le temps près de moi mais je ne risque pas de sortir de si tôt. Je l'entend souffler avant d'entrer dans une pièce et de fermer la porte et tout à coup, tous les lumières s'éteignent.
Quand j'eus remarqué que le monsieur ne risque pas de revenir, je sorti. Bon, je me dirige vers toute les porte et fenêtre mais ils sont tous fermé. Je ne vois même pas comment je peux rentrer chez moi...
En attendant je fouille un peu partout pour pouvoir me familiariser. Quand je passe à côté d'un sorte de grosse boite, je sentis un odeur qui me donne l'eau à la bouche. J'essaie alors de sauter dessus mais je suis encore trop petit... J'y arrive pas! Mais je veux en avoir! Alors comme d'habitude pour avoir un truc, je commence à crié. Je le fais alors de plus en plus fort.
_ Mais qu'est ce que... Je vois alors le monsieur arrivé. je continue à miauler mais un peut à l'écart. Comment un être aussi petit peux faire autant de dégâts ? Bon, qu'est ce qu'il y a ?
_ Miaou, dis-je seulement, espérant qu'il comprenne. Puis il regarde dans la même direction que moi.
_ Tu veux des cookies ?Il me donna alors quelque chose de rond d'où venait l'odeur. Je le lui pris alors de la main et part tout de suite dans ma petite cachette. Woah... C'est vraiment trop bon!
_ Maintenant, tu me laisse dormir tranquille...
J'entends un porte se fermer mais j'y prête pas attention trop occupé à manger. Une fois bien rassasié, je recommence à me balader et jouer un peu. Il n'y a pas grand chose à faire de toute façon...
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁