Pdv Pitsou:
Je me fais réveiller par Dilan qui me prend de nouveaux dans ses bras. Je ne veux pas encore me levée... Je me colle un peu plus à lui pour essayer de me rendormir.
_ Je te connaissais plus énergique que ça... Tu ne lui ai pas donné des somnifères j'espère !😡
_ Des somnifères ? Ouai! Ça à l'air d'une bonne idée 🤔
_ 😠
_ Non 😅. Je n'en ai pas de toute façon... D'ailleurs, occupes le pour que je puisse travailler un peu.Je commence de nouveaux à me réveillé quand je vois Nathan sortir plein de truc devant nous. Je regarde ce qu'il fait un peu captivé. Il prend un petit bâton, l'agitant dans tous les sens. Ça me donne envi de jouer! Je saute donc sur la table et attaque le petit bois.
_ Pitsou! Arrête ! 😐. Dilan! Je t'avais demandé de l'occuper !
_ Je sais mais il est tellement trop adorable 🤩
_ 😑...Il continue de l'agiter et moi de l'attraper. C'est amusant, mais au bout d'un moment, c'est fatiguant. Je m'installe alors sur les papiers, me roule en boule et fais un petit sieste.
_ Aller, enlève le 😌
_ Ben, vas-y toi 😂
_...Il me pousse pour me dégager mais je reprend ma place. Peut-être qu'avec un peu de chance, il me donnera même à manger sur place.
_ Faut croire qu'il ne veut plus bougée de là 😁😂
_Apparemment 😌. Je vais faire à manger...
_...
_ Tu veux... 😅
_ Non... Il y a ma sœur à la maison donc... Je dois y aller 🙂. Mais demain je pourrai !
_ Qui te dis que tu pourras venir demain ? 😒
_ Parce que tu as dis que...
_ Que je verrai 😊
_ 😨😱
_ 😅😓... D'accord
_ Super !!!😁Il se lever toute les deux. Il vont me faire à manger ! Mais avant... 😸.
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁