Chapitre 38 🍆

8 0 0
                                    

Pdv Pitsou:

J'ai faim. Nathan? Dilan? J'ai faim 😿.
Où est ce qu'ils sont? Je les cherche mais ne les trouve pas. Je commence à désespéré quand je vois de grande masse bougé. Ils sont là ! Je monte dessu avec le reste de mes toute petite force.
J'ai faim! J'ai faim!

_ MIAOU ! MIAOU ! MIAOU !!!
_ mmm... Nathan... est ce que tu as nourrit Pitsou ?
_ ... 😪
_ Nathan!!!
_... 😪😪😪😪
_ Bon sang... Il se lève ! Aller viens... Il me prend dans ses bras

Manger ! Manger! Manger!

Il me pose par terre et me donne un truc. Mmmm de la viande, miam miam. Je me jette littéralement dessus.

_ Tu es vraiment un petit goinfre toi 🙂

Quand j'ai fini de manger, je commence à me frotter à Dilan. Je l'aime beaucoup.

_ Ooooh t'es trop mignon 😚

Il me prend dans ses bras et je lui lèche le visage.

_ Arrête ! 😁... Et si tu dormais avec nous
_ Miaou 😺
_ Très bien, allons-y!

On se dirige quelque part et en suite il s'allonge me tenant avec lui. Je suis rassasié alors maintenant je veux dormir. Je me cale correctement à lui pour dormir. C'est chaud, vraiment agréable. Dodo maintenant ...

Je me réveille en sentant quelqu'un bougé. Mmm j'ai envi de faire mes besoins... Pas envi de descendre. Bon, je me lève et fait quelque pas avant de commencer à creuser. Allons-y !...

Une fois fini, je retourne à ma place précédente et dors. C'est décidé, je vais toujours dormir ici! Je suis sûr que Dilan va aimer !

Pdv Nathan:

Brrr brrr brr

J'éteins mon réveil qui commençait vraiment à m'énerver. Il faut que je me lève, sinon je vais être en retard. Je me tourne alors vers Dilan... Il n'est vraiment pas le genre de personne qu'on trouve adorable au réveil en plus il est en train de baver. Bon, aller, il faut se lever maintenant.

Chat Pitsou 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant