Chapitre 26🍅

13 1 0
                                    

Pdv Nathan:

J'entre dans ma chambre et trouve Pitsou confortablement endormi sur mon lit. Je me déshabille, ne laissant que mon tee-shirt. Je m'installe tranquillement quand Pitsou se réveille tout en s'étirant, quand tout à coup il se met à crié.

_ Quoi?! Qu'est ce qu'il y a?! Crie-je complètement paniquer.

Et c'est là que je remarque que sa patte a l'air cassé, enfin j'en sais rien! Plus il s'appuie dessus plus il crie. Bon! Il ne faut surtout pas paniquer... Il faut l'amener chez le vétérinaire ! Je met un pantalon, mes chaussures, met Pitsou dans un petit panier et fonce vers le vétérinaire. J'arrive en même pas quelque minutes. Finalement il est de garde.

_ S'il vous plaît ! Mon chaton a un problème !
_ Calmez vous monsieur et dîtes moi le problème, me dit la jeune femme
_ D'accord... d'accord... il était entrain de se réveiller quand il a commencé à hurlé et où j'ai vu que sa patte avait un problème
_ On va l'ausculter et voir où est le problème

Je parti donc vers la petite salle d'attente tripotant mon téléphone. Peut-être que je dois appeler Dilan... Bon, je l'appelle.

_ Allô ?
_ Est ce que tu dors?
_ Nathan? Euh... Non, je ne dors pas encore. Qu'est ce qu'il y a?
_ Je suis au vétérinaire...
_ Pitsou a un problème ?!
_ Non, enfin oui,... Il y a un problème avec sa patte
_ J'arrive!
_ Non! Enfin... Ce n'est pas la peine... Mais tu peux passer demain, si tu veux.
_ ... d'accord...

Je raccroche. L'infirmière reviens après quelque minutes en tenant un Pitsou qui a l'air tout content.

_ Alors ? Qu'est ce qu'il a?
_ Votre chaton va très bien 😁. Et rassurez-vous, il n'avait qu'une petite crampe
_ une ... crampe ?
_ Oui 😁
_ Une crampe?
_ Oui 😁
_ UNE CRAMPE ?!!!!!
_ Oui... 😅
_ Vous voulez dire que j'ai gâcher mon sommeil, du me rhabiller, sorti en plein nuit, payé une consultation parce que ce chat avait une crampe?!
_ Oui 🙂. Vous compter payé en carte ou en espèces ?

JE VAIS LE TUER !!!!!!!!!!

(Pdv auteur: ceci est tiré d'une histoire vrai 😓)

Chat Pitsou 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant