Chapitre 17🌿

13 1 0
                                    

Pdv Adrien:

Pauvre Nathan, Pitsou lui mène vraiment la vie dure. Est-ce que je suis un mauvais amis si je vous dis que cette situation m'amuse?
Oh, ça va! Je compatis déjà donc ça passe 😁. Au moins, il n'a pas à supporter le profs, c'est vrai que je peux m'en aller ; mais vous savez, cette petite voix qui attaque votre conscience ne va pas cessé de m'emmerder.

À la fin du cours, moi et Luca, on pars chercher Nathan, même si on sait déjà où le trouver. Comme on le pensait, il est dans notre petit coin... avec ses affaires éparpillés partout... Ok...

_ Nat', pourquoi tes affaires sont partout ? 😕 Dis-je en m'approchant
_ Pitsou a vomi dans mes affaires pendant qu'il était dans mon sac 😭
_ 🙂😁😂🤣hahaha , je vous assure que j'ai essayé de ne pas rire
_ C'est ça, rigole 😑
_ Désolée 😂
_ Où est Pitsou? Demande Luca
_ Il est retourné dans mon cartable 😓
_ Et tu n'as pas peur qu'il y refasse ses besoins ?
_ Au point où j'en suis...
_ Arrête de désespéré ! On va aller chez toi pour se détendre 😁 on avait que ce cours de prévus pour aujourd'hui ( imaginé la raison 😘)
_ Euh justement... Il faut que je vous dis que... Disons😅...
_ Qu'est ce qu'il y a? 🤨
_ Nathan! J'ai les croquettes, comme tu me l'as demandé... Salut? 😅

Comment ça se fait qu'il a invité Dilan ? Eux qui ne faisait que se balancer des absurdité à longueur de journée. Moi et Luca, on se regarde avant de se tourner vers Nathan, montrant bien notre incompréhension.

_ C'est une longue histoire 😅
_ Ça, on veut bien le croire 🤨
_ Viens voir papa mon petit, dis Dilan en prenant Pitsou dans ses bras, comment ça se fait qu'il soit arrivé ici ? Si tu n'arrives pas à t'occuper correctement de lui il fallait me le dire! Je le prendrai avec moi.
_ Tu ne tiendras même pas une journée ! Et je t'avais déjà dis qu'il est à moi! 😡
_ Allons allons, tout c'est bien passé finalement, alors allons-y 😅, dis Luca pour les calmé et les poussé pour avancer.

J'ai la vague impression qu'il se passe un truc entre Nathan et Dilan. Dans tous les cas, je sens que je vais bien m'amuser 😏.

Chat Pitsou 🐈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant