Pdv Dilan:
On arrive devant une grande portail qui s'ouvre automatiquement. Ça donne sur un jardin vraiment magnifique avec une énorme maison. Je ne savais pas que Nathan était riche. On fini par s'arrêter juste devant l'énorme bâtisse.
_ Nathan doit être au stand de tire à l'arc avec sa mère, me dit Carène en me montrant une direction tout en marchant.
Et moi, je la suis. Tout est tellement grand ! Rien que le salon ressemble à ma maison entière. Et la cuisine... Je parie que Nathan ne me laisserai pas y toucher 😅. Puis je me rappelle d'une chose.
_ Vous dites que Nathan est ici. Et Pitsou?
_ Le chat? Il est au vétérinaire 😁
_ Ne me dites pas que vous l'avez castré !!!! 🤪😱
_ Castré ? 😂. Non, on prend juste soin de lui. Comme une toilette, un examen médical, des massages, ect...
_ Oh je vois 😄, le maudit petit veinard ! 😒On fini par ressortir par une autre grande jardin et je m'arrête sur une vision vraiment captivant. En position prêt à tirer une flèche, Nathan se tient devant moi. Il est tellement concentré qu'il ne me remarque même pas. Il fini par tiré mais ça n'a pas atteint la cible. J'ai quand même espéré qu'il serait plus doué que ça.
_ Ne sois pas déçu 😁
_ hein?
_ Regarde, là bas, elle me montre une autre cible mais plus loin.Elle est trop loin pourtant, plusieurs flèche sont plantés juste au milieu. Je le rejoins alors, tiens Lise.
_ Dilan? Qu'est ce que tu fais là ?
_ eh bien ...
_ C'est moi qui l'ai amené 😄
_ Maman...
_ Si je me souviens bien, vous n'avez pas de cours cet après-midi. Alors voilà 😁
_ Et si tu donnais à ton copain quelque chose à boire, dis Lise en enlaçant sa femme. C'est un peu étrange de dire ça.
_ D'accord. Suit moi 😔Ça tombe bien, j'ai plusieurs questions à lui poser.
VOUS LISEZ
Chat Pitsou 🐈
General FictionTout ce qu'un petit chaton peut faire dans la vie d'un adolescent. je suis un peu nul pour les résumés 😅 mais j'espère que l'histoire vous plaira 😁