- A demain Mina !
- À plus Midoriya-kun
Cette journée est enfin terminée, qu'elle catastrophe. Comment à 20 ans je peux encore me laissé perturber par la présence de Katsuki, que je ne pensais jamais revenir, je devrais plus écouter quand Denki me raconte sa vie à l'université, ouais non, c'est impossible en fait il parle trop vite après avoir dit le prénom Eijiro. Au moins cette fois j'ai fais sa connaissance. Je le trouve très proche de Katsuki, peut-être que Denki a raison d'être jaloux, je ne sais pas, je ne connais pas le roux. Ce que je peux dire c'est que l'explosif est devenu encore plus beau, toujours bien sculpté, et ses yeux carmins si envoûtant. Oui il m'attire toujours autant, sinon plus. Mais il m'a fait tellement de mal, comment peut-il me demander si nous allions nous revoir, ma tête me dis de surtout l'éviter le plus possible. Je connais Denki depuis à peu près trois ans, et il ne m'en a jamais parlé, ce qui veut dire que j'ai eue beaucoup de chance de ne pas le croiser. De toute façon, j'ai un emploi du temps bien rempli.
De loin j'aperçois un blond appuyé contre le mur de chez moi.
- hey izu !
- Salut
- t'as mangé ?
- Nope
- allez ouvre la porte, je vais te faire un truc à grignoter, comme ça tu pourras m'expliquer plein de chose.
- - - - - - - - - - - - - -
- je te dis que non, il n'y a rien eut entre Katsuki et moi, on se connait juste depuis qu'on est tout petit, puis un jour on s'est perdu de vue et c'est tout.- Mouais, tu me cache quelque chose, je le sais, tu veux juste pas m'en parler. Mais je sais que je finirais par tout savoir.
- C'est ça. Et sinon je ne savais pas que tu étais aussi jaloux, pourtant il est juste son meilleur ami. Après tout lui ne semble pas jaloux de moi.
- C'est pas pareil, déjà vous ne vous êtes rencontré qu'aujourd'hui, donc il ne peut rien me reprocher.
- En attendant tu es chez moi au lieu d'être avec ton petit ami, dois-je te rappeler que je suis gay aussi, alors que même si il est aussi avec son meilleur ami lui est hétéro, il ne pourra probablement pas lui arriver grand chose.
- QUOI ? Bakugo hétéro ? N'importe quoi, il saute sur tout ce qui bouge, peu importe son sexe...
Je n'ai pas entendu la suite de la phrase comme bloqué sur la dernière phrase une immense rage s'empare de moi et monte jusqu'à ma gorge. mon estomac se tord, je me lève et pars en courant aux toilettes rendre le peu de chose que m'avait fait manger Denki.
- hey mec, ça va ?
- A ton avis ? C'est une vrai question ?
- C'est ce que je t'ai fais a manger, ou c'est parce que tu en fait trop ?
- C'est rien, c'est de la fatigue c'est tout.
- Ouais écoute je vais te laisser du coup, va te coucher. A au fait, si ça te dis je te passerai son numéro, vous pourrez parler.
- Lui et moi on a rien à se dire. Et surtout ne lui donne jamais mon numéro, je ne veux rien avoir à faire avec lui.
- Tant que ça ? Bon d'accord, j'ai compris, allez bonne nuit.
Il est partit, ainsi que ma nausée. Comment est ce que sa peu être possible, après ce qu'il m'a dit, après ce qu'il a dit ! Il est décidément encore plus pourris que ce que je croyais. Il me dégoûte. Je décide d'allé me coucher, mes yeux me brûlent, je refuse de verser mes larmes pour lui, j'en ai trop versé inutilement. Il faut que je me re-concentre sur ma vie, sa ira mieux demain. Je me couche, éteins la lumière, mes yeux ne me brûlent plus, ils coulent, non ils pleuvent. Malgré tout je ne mis pas très longtemps à m'endormir épuisé d'avoir trop réfléchi.
VOUS LISEZ
retrouvailles?
Fanfictionceci est un Katsudeku / dekukatsu, vous êtes informé qu'il peu y avoir du lemon à tout moment sans y être avertis au préalable. j'aime bien les surprises. donc c'est ma deuxième fiction sur ce thème, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précéd...