Au bout de quelques semaines, une routine s'était installée chez notre couple, ils s'arrangeaient pour passer au moins trois nuits ensemble par semaine. Izuku avait fini par confier son double de clé à son amant, surtout pour une question pratique, il pouvait l'attendre chez lui le temps qu'il finisse de travailler.
Du coup souvent il en profitait pour faire un brin de ménage, ou encore le repas en plus de ses révisions.
Il voyait bien que son nerd n'avait pas une minute de répis et que malgré tout il lui accordait du temps. La seule chose qu'il faisait rarement, était de traîner à la salle de jeu, mais en dehors de ça, ses journées étaient bien remplies, y compris le samedi, entre le travail et son cours de sport. Quand au dimanche il le lui consacré.
Et qu'est ce que faisait Katsuki en retour ? Pas grand chose au final. Enfin bien sûr, c'est ce que lui pensais, il se demander ce qu'il pourrait faire pour aider un peu plus et soutenir la personne qu'il aime, et tant pis si Deku ou d'autre pensent qu'ils vont trop vite, ce soir il faudra prendre une décision.Katsuki regarda l'heure, il vient de terminer de préparer le repas dans l'appartement à Deku, et attend que ce dernier rentre, sûrement épuisé.
C'est le sourire aux lèvres que Deku passa l'entrée de chez lui en posant les yeux sur son blond.
- salut Katchan
- lut, Deku
Le premier se jetant dans les bras du second lui offrant un sublime baiser. Avant de se reculer la mine surprise.
- qu'est ce qu'il y a Katchan ?
- faut qu'on parle Deku.
Rien que l'intonation de sa voix suffit à faire déglutir d'anxiété le vert.
- je...pardon...je sais que tu t'occupe beaucoup de moi et...s'il te plait...je ferai un effort...
- QUOI ? Non, attend, calme toi, respire.Il se lève et le prend dans ses bras, le serrant un peu plus fort pour le calmer.
- écoute, je trouve que tu en fais beaucoup trop. Ton emploi du temps est vraiment trop rempli, tu vas vraiment finir épuisé. Alors j'ai quelques choses à te demander. Parce que avant tout j'aimerais que tu te repose plus sur moi, on est plus des gosses, je dois aussi prendre mes responsabilités.
- Quoi? Mais...
-laisse moi finir, sinon le plat va refroidir.
Le vert secoua positivement la tête.
- que dirais-tu si nous eménagions ensemble ?
-oh? Je... mais...ici, ou chez toi?
- peut importe. Ça fait un moment que j'y pense. J'aimerais vivre avec toi en fait. Après t'es pas obligé d'accep...
-Oui!
-Quoi?
-Oui! J'ai dis oui. En fait moi aussi j'y ai pensé depuis que je t'ai confier ma clé, je voudrais qu'on passe plus de temps ensemble, en plus on gaspille de l'argent inutilement.Ils se plongèrent dans leur réflexion pendant le repas.
- je pense prendre un p'tit job.
Deku leva les yeux vers lui surpris.
- après tout, toi aussi tu travailles et je glande inutilement pendant ce temps.
- je vais mettre mon apart en vente.
- Quoi ?
- Ben ouais, il est trop petit, et puis au moins le tien il a une chambre.
- Ouais mais il est loin de ta fac...
Izuku se leva préparer le café. Tout deux perdu dans leur pensée.
- et si on mettait tout les deux nos apart en vente, on pourrait en acheter un qui nous plairait à tout les deux?
Il se tourna et fourra sa main dans son sac posé sur le bar, et en sortit un bloc note.
- résumons. Il faut qu'il ai une chambre, qu'il soit pas très loin du quartier, donc de ta fac et de ton travail, puisque tu n'as pas de voiture et...
- ben s'est tout, on a pas besoin de grand chose en fait, il faudrait que ton apart soit à la place du mien, ce serait pratique.
- Ouais mais c'est pas possible.
- Et si tu réduisais tes heures de travail, tu pourrais réviser
- oui c'est ça, et c'est toi qui va tout payer? Hors de question.
-Deku, nous savons tous les deux que tes études coûtent plus cher que les miennes, laisse moi t'aider!
- Mais tu m'aide déjà ! C'est toi qui fais la cuisine et les courses la moitié de la semaine, et puis je vois bien que tu fais aussi le ménage, tu sais, je suis pas spécialement fatigué.
- bon alors, disons que la situation n'est pas définitive, on adaptera au fur et à mesure.
- Oui, c'est mieux.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Quelques jours plus tard, les deux appartements étaient en vente, ils s'étaient mis d'accord de les proposer dans la même agence, pour faciliter la communication.
Ils avait fait quelques cartons qu'ils avaient déposé chez Mitsuki, bien sûr elle était enchanté et s'était proposée de les aider. Évidemment Katsuki avait refusé, disant tout simplement qu'il n'était plus un gosse.Un mois plus tard Izuku avait réussi à vendre son appart, ils avaient des vues sur un trois pièces, quelque rues plus tard, avec une terrasse, et se voyaient déjà dedans. Les trois quarts des cartons chez Mitsuki, enfin dans son garage et le reste, chez Katchan.
D'ailleurs exceptionnellement aujourd'hui deux personnes venaient visiter l'appartement de l'explosif, et ce fut l'agence qui dut s'en charger, étant tout deux en cours.Izuku enchaîna avec son travail, éloigné de l'appart, ne saurait le résultat que le soir, quand son Katchan viendrait le chercher. Du coup il passa ses heures de travail mi-excite, mi - angoissé.
Et quand il sortit et tomba sur un Katsuki tout souriant, il compris de suite.
- c'est vrai? On a réussi ?
- Oui
Ils se serraient l'un contre l'autre et s'embrassèrent avant de rentrer dans la voiture.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Le camion arrive !
Un mois s'est écoulé, notre couple à réussi à obtenir l'appartement qu'ils convoités, et grâce au talent de négociation de Katsuki, ils l'ont obtenu à un meilleur prix.
Tout l'argent supplémentaires avait servit à l'achat de quelques meubles et nécessaire, puis le reste étant parti sur le compte destiné pour les études devenu commun.
Ils n'avaient pas payé le déménagement car Mitsuki avait insisté pour payer des professionnels. Du coup ils avaient recruté leurs amis, enfin leur couple d'amis afin de les aider à ranger les cartons dans les différentes pièces. La joie se lisait sur leur visage, le sourire d'Izuku illuminait la pièce alors que le camion repartait.Pendant que Katsuki aidait Kaminari à installer la télé et les appareils électriques, Eijiro aidait Izuku à monter l'armoire de la chambre.
- et vous avez fait quoi des trucs en double ?
- On les a mis dans un dépôt vente, je sais pas ce qu'on aurait pu faire d'une machine à laver ou d'un frigo en double.
- Ouais c'est sûr.Heureusement pour eux le travail ce finissait plutôt rapidement.
- on arrête là les gars pour ce soir, les plats sont arrivés !Leur nouvelle vie paisible de couple pouvait enfin commencer, ils ne se quitteraient plus et tout irait pour le mieux, oui c'est tout ce qu'ils avaient souhaité depuis tellement de temps.
Sorti des journées à la fac, ils travaillent tout deux à temps partiel, Katsuki réussi à faire baisser les heures de Deku, pour qu'il puisse se consacrer à ses révisions de plus en plus difficiles, et comme lui même avait commencé un p'tit boulot, tout était pour le mieux. Grâce à la bourse qu'ils avaient tout deux obtenus, ils étaient certain de pouvoir continuer sereinement une année de plus. Et puis en cas de coup dur ils pourraient toujours compter sur Mitsuki, même si ils préfèrent ne rien lui demander, mais quelque fois elle était quand même là sans que personne n'ait eut à la prévenir.Le samedi après midi était consacré à la détente, enfin après le travail et le cours de Toshi, d'ailleurs Katsuki travaillait à l'heure où Izuku et Denki se rendaient au "dojo", et se rejoignaient à la salle d'arcade pour discuter entre ami.
Et le dimanche était consacré à leur couple. Ils évitaient de sortir ce jour là et passé généralement leur journée au lit.
Voilà leur nouvelle routine, petit à petit leur vie prenait un nouveau tournant, et toute cette nouveauté les enchantés.
Oui tout allait pour leur mieux, enfin jusqu'à ce que cette lettre arrive.- à suivre -
VOUS LISEZ
retrouvailles?
Fanfictionceci est un Katsudeku / dekukatsu, vous êtes informé qu'il peu y avoir du lemon à tout moment sans y être avertis au préalable. j'aime bien les surprises. donc c'est ma deuxième fiction sur ce thème, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précéd...