-15-

1.1K 87 3
                                    

Le jour J, on y était enfin. Izuku venait de finir ses heures au café. La veille il avait dit au-revoir à ses collègues et son maître de stage, qui finalement ne lui avait pas fait de propositions, sachant pertinemment qu'il refuserait, mais il avait fait la promesse de le contacter en cas de problème. Himiko-san était triste de son départ, perdant en même temps toutes chance de mariage avec lui, elle ne savait pas à quel point. Sinon il avait eut la surprise en rentrant chez lui et vidant ses poches de trouver une enveloppe dans la poche intérieure de sa veste. Elle contenait une carte et un chèque. Sur la carte était inscrit :

« cher Izuku,

merci de nous avoir consacré un mois de ton temps si précieux.

Tu nous a était d'une grande aide.

Appelle nous si tu à le moindre problème.

Accepte ce chèque qui ne représente même pas un dixième de ton travail, et dont je savais pertinemment que tu refuserais.

Amitié T. Shigaraki »

Izuku déplia le chèque et écarquilla les yeux. 1000€, comment avait-il gagner tant d'argent en si peu de temps. Mais bon, puisque c'est un cadeau, il se jura de les remercier comme il ce doit quand il leur rendrait visite. En attendant cet argent serait le bienvenu dans ses économies sur son compte, afin de payer ses études et pour les coups dur.

Le vert passe chez lui se changer et prendre des affaires pour plus tard aller chez Katchan. Plus qu'une heure, une seule heure, avant de retrouver sa bombe humaine. Il essaya de reprendre sa concentration pour le cours de Toshi, ce disant qu'il ressemblait à une gamine de quinze ans qui sort pour la première fois avec son crush. Putain Izuku concentre toi, t'as vingt ans merde !

T- Midoriya mon garçon tu semble bien joyeux, il t'es arrivé quelque chose de bien ?

D- c'est parce que tu as fini ton stage ?

I- ouais, c'est pour ça, je vais avoir plus de temps. Oui c'est une excuse pourrie mais ils feront avec !

T-oh ! Et bien tu pourras te reposer, tu dois quand même être fatigué mon grand.

I-pas du tout Toshi, Je déborde d'énergie.

D-du coup on pourra sortir après je...

I-nope, désolé, je peux pas aujourd'hui, je dois aller quelque part.

D-ah bon, ok, tant pis une autre fois.

I-ouais. Bon on commence ? Heureusement il a oublié la conversation de samedi dernier !

T-Oui, oui, mon garçon, je ne peux pas reculer devant tant enthousiasme, allons-y.

Une heure plus tard le vert sort de la douche des vestiaires, ainsi que Denki. Ils récupèrent leur affaires. Juste avant de s'habiller le vert jette un œil à son portable. Un message de Katsuki l'avertit qu'il l'attend devant. Il se dépêche de s'habiller et de récupérer ses affaires. Il sort, Denki sur les talons. Tant pis. Il se dirige vers la voiture du cendré sous les yeux ahuris de Denki. Pendant qu'Izuku fait le tour pour venir s'asseoir à la place passager.

- reste pas là, tu vas choper un coup de jus Pikachu !

- Que...vous me devrez des explications tous les deux !

Katsuki démarra après s'être assuré que son passager était bien attaché, il passa à côté du blond le majeur bien tendu et un grand sourire sur le visage.

- tu me le paiera BAKATSUKI !

- - - - - - - - - - - - - -

toujours en train de rigoler de le tête de Denki, Izuku franchi le seuil de l'appartement de Katchan juste derrière lui.

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant