-18-

1K 74 12
                                    

Dans un coin du couloir menant à la salle de droit appliqué, Denki Kaminari surveillait son meilleur ami. Voilà plusieurs jours qu'il rasait les murs et se dépêchait de rentrer en classe, restait toujours proche d'un groupe bruyant alors qu'il n'aime pas la foule, enfin, il ne restait jamais seul et sursautait pour rien.

Ce comportement ne tentait que à l'université ou ses alentours. Une fois de plus il faisait du soucis pour son ami. Bien sûr il lui a demander, mais se dernier lui a juste dit qu'il se sentait anxieux avec les cours, et qu'il voulait juste éviter les jaloux dans les couloirs. Bien entendu il n'en crut pas un mot, il était beaucoup trop suspect.

Puis un jour il l'avait surpris en train de parler avec quelqu'un qu'il n'avait jamais vu, un grand brun bien bâtit, il les observa sans se faire voir.

I-ne t'approche pas de moi...va-t-en...

- ben t'es pas content de me revoir depuis ce temps ?

I- s'il te plait laisse moi tranquille...

- je pensais qu'on pourrais se revoir tout les deux, après tout ce qu'il s'est passé...

Denki n'attendit pas la fin de la phrase et les interrompis.

D- Izu-chan, je t'attendais vies on va être en retard.

Le vert qui semblait apparemment sur le point de s'évanouir, se sentit soulagé et se précipita vers son ami.

- Ben Deku tu nous présente pas

D- pas la peine j'ai pas envie de te connaître. Et à l'avenir comme il te l'a dit, ne t'approche plus de mon ami.

I -laisse tomber Denk on y va

installé dans l'amphithéâtre Denki observa son ami avant de parler.

D- je sais que tu n'as pas envie de m'en parler, mais fais le au moins avec Katsuki.

I-NON !

D-Izu-chan, j'ai pas confiance en ce gars, il a l'air dangereux. Au moins reste avec moi, je suis pas rassuré et à en voir la tête que tu faisais, toi non plus.

Izuku lui promis de ne pas s'éloigner de lui, mais en contre partie il ne devait pas en parler à Katsuki. Mais bon, connaissant l'explosif ils'avait qu'il se douterait que quelque chose n'allait pas. Il ne le recroiserait pas du reste de la journée.

Une semaine que ce manège avait commencé, bien sûr Katsuki avait remarquait un changement et avait interrogé notre pile électrique, mais il nia en bloc parce qu'il avait promis à son meilleur ami. Même Eijiro voyait qu'il mentait, mais ne s'en mêlait pas. Et malgré les efforts du jeune Midoriya tout le monde s'était rendu compte qu'il était sur les nerfs.

Du coup Denki pris une décision. Mercredi après-midi Izuku travaillait au café de 16h à 20h, Denki en profita pour parler à Katsuki.

- Dis Kat, c'est possible que tu fasse un tour à notre fac un de ses quatre ?

- Pourquoi Deku à encore des problèmes avec cette double face ?

- Non, c'est pas ça

- pourquoi faire alors ?

- Ben je voudrais que tu me dise si tu connais un mec, je connais pas son nom, tout ce que je sais c'est que dès qu'Izuku le voie il devient blanc et nerveux et il essai de s'enfuir. Il refuse de me dire quoi que ce soit.

- Ok c'est bon, mais ne lui dis pas.

- Ouais je compte sur toi, je le surveille discrètement. Je trouve pourtant pas ce type effrayant, il a pas une tête de méchant, et il l'a même appelé Deku, comme toi.

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant