-21-

1K 76 10
                                    

après une douche et un petit repas nos deux amis s'installèrent sur le canapé devant la télé. Mais Izuku a la tête ailleurs et n'arrive pas à se concentrer sur l'écran et la série qui y passe. Il a les yeux dans le vide, pensant à tout un tas de chose. Son blond posa sa main sur la sienne.

- hey Deku qu'est ce t'as ?

Il sursauta à l'entente de son surnom, puis se retourna vers lui en resserrant sa prise.

- J'ai peur Katchan...j'ai pas envie de tout leur expliquer. Je peux pas. J'ai confiance en eux, mais à chaque fois j'ai des images qui se mettent dans ma tête passant à toute allure. je...

d'un geste Katsuki attira le vert complètement contre lui.

- Ecoute, personne ne t'oblige a raconter quoi que ce soit. Tu peux juste dire ce que tu veux. C'est toi qui choisis. Personne ne peux se mettre à ta place, arrête d'angoisser. Ils sont pas complètement con, ils comprendront, c'est ça les amis.

Quand la sonnette retentie Izuku sursauta et se tendit.

K- c'est ouvert !

À peine la poignée baissée que la porte claquait contre le mur à  la volée,  et Denki se précipita comme une bombe à l'intérieur, sautant sur son meilleur ami.

E-heu ! Ouais salut du coup ?

I-salut Kirishima-kun. Denki desserre tu me broie le dos.

E-Arrête de m'appeler comme ça, Izuku, appelle moi par mon prénom, on est pote après tout !

I- d'accord Kir...Eijiro-kun

E- c'est mieux.

K-bon récupère ton pikachu il va mettre son odeur sur mon Deku !

D-ton Deku ?

K-ouais parfaitement, il est à moi ! Un problème ?

D- à en juger tes marques, on ce demande qui est à qui ?

I- Denk, commence pas après ce sera pénible

D- pardon izu. Je vois que tu vas mieux, au fait, tiens

il lui tendit un trousseau de clés et un portable.

D-nouvelle clé, et j'ai fait changer l'écran de ton portable

I-merci Denk, j'te revaudrais ça.

D-tu tu tu, pas besoin, tu le sais, pas de sa entre nous. Au fait tu viens en cours demain ? Non parce que vu ton avance tu peux bien te reposer une journée de plus.

E-oui, il a raison

I-vous vous faites beaucoup trop de soucis

K-tu sais bien que non !

I- c'est bon, c'est bon. Demain je resterais chez moi

D- t'inquiète pas je t'emmènerais les cours. J'ai parlé avec Toshi aussi, il t'en veux pas tu sais, il se fait juste du soucis, comme nous tous en fait.

I- je vais bien. Enfin je vais mieux.

Izuku regarda Katsuki et souri. Oui avec lui il irait mieux.

D- c'est officiel alors ? Enfin j'veux dire...tout les deux ?

K-ouais

D-quoi, c'est tout ?

K- qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre, on s'aime, on sort ensemble point, rien d'autre.

E-oh ? Toi Kat ?

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant