Izuku sembla revenir sur terre quand la voiture de son ami s'arrêta devant son appart. Il ouvrit la portière l'attendit sur le perron. Katsuki ne dit pas un mot et l'observe d'abord avant de le rejoindre, mais la porte reste fermée.
- Ben Deku faudrait que tu ouvre avec tes clés pour pouvoir rentrer.
Mais il ne bougea pas d'un pouce. Katsuki souffla un coup énervé et se rapprocha de lui, il le regarda dans les yeux et lui demanda ses clés en tendant la main devant lui. Le vert cligna des yeux puis tourna la tête des deux côté avant de se concentré sur la personne devant lui. Ce demandant bien ce qu'il lui voulait.
- vu que tu sembles à nouveau parmi nous, il faudrait les clés pour enfin ouvrir ta porte, enfin sauf si tu préfère rester dehors. Ce que je doute vu les tremblements due surement au froid, enfin, en partit je suppose.
Le vert fouilla dans la poche de son jean et sorti le trousseau qu'il posa dans la main du blond lui donnant en bonus un p'tit sourire désolé. Katsuki déverrouilla la porte et le poussa à l'intérieur. Passé la porte Deku se jeta sur son lit à pla ventre. Le blond verrouilla la porte et posa les clés, avant de poser ses fesses contre le bar.
- bon maintenant parle.
Le vert se tourna vers lui le visage assombrit
- tu sais bien que je vais y arriver.
- Katchan, à la base c'est pas grand chose. Cet imbécile à trop bu, il est devenu insistant, il s'en ai pris une, fin de l'histoire.
- ouais mais sa n'explique pas la suite.
- Écoute sa m'a rappelai un très mauvais souvenir et je suis resté bloqué dessus.
- Il t'a fait quelque chose ?
- Ba, il m'a juste embrassé
- quoi ? J'vais le buter !
- Et de quel droit ? Tu te l'es bien fait toi !
- Je suppose qu'il a craché le morceau. Mais il y a une différence, on était tous les deux consentant, tu comprends ? CON-SEN-TANT !
- Oui, oui, c'est bon
- en plus j'ai l'impression que t'essais de le protéger.
- De base je m'entend bien avec lui, mais il est devenu insistant quand j'ai refusé de sortir avec lui, en plus il m'a mis en garde contre toi.
- Je suis même pas sortis avec lui, on a baisé deux fois et c'est tout, et selon lui je ne l'intéressai pas. En plus je croyais qu'il avait une meuf.
- Ah bon ? Je ne l'ai vu avec personne. Enfin, au moins il viendra moins me saouler.
- Par contre faudra que tu parles avec Pikachu, apparemment il avait l'air remonté contre une fille, Ocha...quelque chose.
- Ouais.
- Et sinon tu arrête de me prendre pour un con cinq minutes, et tu me dis se qui t'es arrivé ensuite.
- Tch...Au collège j'ai eu un soucis on va dire du même genre, et quand j'ai voulu en parler on ne m'a pas cru. Je me suis sentis abandonné et j'ai fait un blocage émotionnel. C'est ce que j'ai ressentis ce soir avec Ochaco.
- Je comprend mieux pourquoi tu t'es accroché moi.
- Oui, merci, je me suis revue cette époque à la différence c'est que cette fois tu étais près de moi. Ça m'a soulagé.
- Tch, je t'ai promis d'être là quand tu en aurais besoin. Peu importe quand et aussi je sais que je suis la cause de ce traumatisme.
- Arrête, sinon je te fou dehors. Je veux pas que tu culpabilise. On a grandit et changés. Putain Katchan évolue, on a vingt ans, tu vas pas t'en vouloir toute ta vie ?
VOUS LISEZ
retrouvailles?
Fanfictionceci est un Katsudeku / dekukatsu, vous êtes informé qu'il peu y avoir du lemon à tout moment sans y être avertis au préalable. j'aime bien les surprises. donc c'est ma deuxième fiction sur ce thème, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précéd...