- Allo ?
- Izuku ?
- Ouais qui s'est ?
- C'est Kirishima
- Eijiro ? Qu'est ce que tu veux ?
- J'ai besoin d'un service s'il te plait, et t'es le seul qui peut m'aider.
Izuku regarda l'heure 0h35. Sérieux !
- me dit pas que c'est au sujet de cette fête encore ?
- Ben si, plus ou moins
- explique, je suppose que c'est encore ton mec.
- Ouais mais pas que, j'y suis allé avec Kat aussi. Apparemment quelqu'un le connait, mais je sais pas ce qu'il ce sont dit, mais il est a deux doigts de le tuer. Mais en plus Denki est tellement bourré qu'il s'est vomit dessus et je sais pas à qui demander des fringues de rechanges. Alors le seul à qui je peux demander de l'aide c'est toi ! Pitié ! Je peux pas gérer les deux. Je t'en supplies, je ferais ce que tu veux !
Izuku souffla exaspéré mais résigné.
- envois moi l'adresse sur mon portable. Et essai d'en sauver au moins un le temps que j'arrive.
- Ouais j'essai de faire ça de suite. À toute.
- Ouais, ouais, c'est ça.
Moins d'une minute plus tard il reçu l'adresse.
ils ont de la chance que ce soit à dix minutes à pieds, tch, quartier de riche en plus. J'en connais un qui va s'en souvenir.
Un quart d'heure plus tard Izuku paré d'un sac avec une tenue de rechange, arrive devant l'immense villa de Momo Yaorozu, vraiment du monde partout, tous ce qu'il déteste le plus. Des gens sur la pelouse qui décuvent, d'autres qui discutent plus loin et des bruits pervers venant de derrière les voitures. Il se munit de son portable en mode appareil photo et passe la porte d'entrée.
- Izuku ?
- Ah ! Super Shoto
- je croyais que tu ne venais pas ?
- Mais c'est le cas en fait je ne suis pas là, enfin pour de vrai je viens sauver la vie du mec à mon meilleur ami. T'as pas vus Denki ?
- Kaminari ?
- Ouais
- si, il est dans un état lamentable, mais un chien de garde m'a empêchait d'approcher. Ils sont dans le salon au bout du couloir à droite.
Il partit donc sans mot en plus.
D-putain non pas de lumière !
E- qu'est ce tu fou Izuku ?
I- t'inquiète pas, c'est pour le dissuader la prochaine fois. Tiens va l'aider. Il lui tendit la bourse avec le change.
D- pas cool la photo Zuzuku !
I- on en parlera plus tard, crois moi ! Maintenant va laver ta honte. Et le deuxième ? Non, dis rien je l'entend en fait, allé, va avec lui, il risque de se perdre encore.
Izuku se déplaça jusqu'à la source des hurlements, dont il reconnu aisément l'origine.
I- Oï, c'est fini ce bordel ?
- Put...deku ?Mais je croyais que ?
- ouais je sais, mais Eijiro ma demandé de venir, il parait que t'es ingérable.
Malgré que la scène sois risible, Bakugo lui, essayait simplement de se défaire de l'emprise d'un gars, qui lui ne semblait pas en très bon état et de ce fait ne souhaitait aucunement se séparer de lui par tous les moyens, ce qui bien sûr faisait monter crescendo le niveau d'énervement de notre pétard mouillé.
VOUS LISEZ
retrouvailles?
Fanfictionceci est un Katsudeku / dekukatsu, vous êtes informé qu'il peu y avoir du lemon à tout moment sans y être avertis au préalable. j'aime bien les surprises. donc c'est ma deuxième fiction sur ce thème, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précéd...