-20-

1.1K 79 7
                                    

Je me réveille en sursaut, je sais pas quelle heure il est, mais je sens un corps chaud contre moi et l'odeur de Katchan. Je me rapproche et pose mes bras autour de sa taille, même son dos me rassure. Il bouge.

- mmh...deku...reste avec moi...

Je regrette tellement de lui avoir fait de la peine. Il est tellement gentil avec moi. Il gémit encore et se retourne restant dans mes bras, ma tête se retrouve contre son torse, il passe une main autour de ma taille et passe l'autre bras derrière ma tête enfouissant sa main dans mes cheveux. J'en reviens toujours pas, il me l'a dit, il m'a dit « je t'aime », je suis tellement content que je n'arriverai surement pas à me rendormir. Et puis je n'ai pas fait grand chose de journée. Je me sens sale et j'ai faim. Je me remu légèrement essayant de m'extirper des bras de Katchan, j'y arrive difficilement. Sans faire de bruits je me dirige vers la salle de bain et referme la porte doucement. Je ne sais toujours pas l'heure qu'il est, je ne sais même pas si mon portable est toujours en vie. Je passe devant le miroir. Mon dieu, j'ai une mine horrible. Je glisse dans la douche et allume l'eau. Ça fait du bien, j'attrape le premier produit que je trouve pour me laver et je souris, je vais sentir comme Katchan. D'ailleurs je ne lui ai pas dit. Il faut que je lui dise que je l'aime, et que je le remercie. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis sous la douche, mais je me sens mieux, et puis je suis propre. Je sors et me sèche avec la première serviette que je trouve. Je remet ce que je portais et sans faire de bruit essaye de me rendre à la cuisine.

-Mmh...Deku...DEKU ! Il sursaute et se redresse.

- ch'suis là Katchan...t'inquiète pas...

- qu'est ce tu fous, viens te coucher, il est ...oh putain, 4h00 du mat...

- pardon, j'avais faim et...

pas le temps de fini ma phrase, il se lève d'un coup, me faisant sursauter dans la demi pénombre.

- pourquoi tu l'as pas dis. Je vais te faire quelque chose.

- Mais Katchan, tu dormais... reste au lit je vais me débrouiller...

- pas question, de toute façon je suis réveillé, alors autant me rendre utile.

Je n'insiste pas, je sais que je ne gagnerais pas contre lui cette fois. Même si je me sens un peu mal. Il passe à côté de moi puis s'arrête. Il renifle l'air et se retourne.

- tu sens bon

- j'ai pris une douche

- c'est dommage

- quoi donc ?

- Tu sens pareil que moi maintenant, je préfère ton odeur.

Je ricane en le suivant dans la pièce à côté. Il m'indique le canapé, donc je m'assois. Il reviens deux minutes plus tard et pose un bol de nouille instantané sur la table avec une fourchette.

- je suppose que tu aimes toujours ça ?

- Oui, bien vu Katchan.

Il s'affale à côté de moi, les bras sur le dossier du canapé et sa tête rejetée en arrière. Puis il grogne dans un bâillement. Il m'observe pendant que je mange, esquissant un sourire satisfait. Sa présence ne ma gène pas, et puis à force il a prit l'habitude de me regarder manger.

J'angoisse un peu pour demain, même si Denki est mon meilleur ami et Eijiro celui de Katsuki, sa me fait bizarre, j'ai pas tellement envie de recommencer à raconter toute cette histoire, d'ailleurs j'y pense, il lui a dit que j'étais son mec. Du coup on sors ensemble. C'est...bizarre...j'arrive pas à complètement assimiler la situation.
Je somnole tout en finissant mon bol. Puis m'appuis sur le dossier en posant la main sur mon ventre. Ça fait du bien. Katchan se lève et débarrasse, après avoir éteins la cuisine il me tend la main. Je la saisi et me relève. On repars dans la chambre s'installer à nouveau dans le lit. Cette fois c'est moi qui me love contre lui. J'ai le droit puisqu'il a dit qu'on sortait ensemble. Sa fait bizarre. Je relève la tête, je sens son souffle contre mon front. Il est calme mais je sais qu'il ne dort pas. Je pousse sur mes orteils pour gagner quelques centimètres, et pose mes lèvres sur les siennes, puis reprend ma place contre son torse.

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant