Ils avaient passé la journée du dimanche ensemble sans aucune ambiguïté. Pourtant dès le réveil Izuku s'était posé tout un tas de question sur sa future relation avec le blond suite à leur rapprochement, mais très vite il se rendit compte qu'ils en étaient revenu au point de départ. Le seul contact qu'ils ais eus de la journée fut un bisous au réveil et un quand le blond est rentré chez lui, et le tout sur la joue seulement. Le vert se demandait si la soirée qu'ils avaient passé ne sortait pas tout droit de son imagination. Sa lui prenait grave la tête, mais il avait d'autres choses à penser. A partir de la semaine prochaine il aurait des examens, donc il fallait qu'il bosse sur ses cours toute la semaine weekend y compris, ses seules sorties devraient être consacré seulement au cours de Toshi et à son travail.
Ainsi débuta une nouvelle semaine, il fut quelque fois rejoins par denki afin de l'aider dans les révisions, et malgré tout l'électrique essayait de lui soutirer des informations sur sa relation avec l'explosif.
il n'y a absolument rien entre nous. Maintenant si tu n'es pas venu réviser tu peux repartir, mais ne viens pas te plaindre si tu échoue.
Généralement cela se soldé par un énorme soupir suivi du reste des révisions.
Quand vint le weekend il refusa une ultime invitation à sortir, après tout il ne s'était pas baladé toute la semaine livres en main, pour les poser à deux jours de l'examen. De toute façon il était trop concentré, il ne se souvenait pas avoir croisé ni Shoto ni Ochaco, ou alors il ne les avaient même pas remarqué, après tout pour qu'il remarque Denki qui est rappelons nous, son meilleur ami, il fallait que ce dernier lui hurle dessus en le secouant. Et puis il avait fini son travail à l'instant, et rêvait d'une douche et d'une bière bien fraîche.
Tout frais sorti de la douche en mode tranquille, résumé par un jogging et un débardeur, il reçu un message:
« 22h15 📩 de Katchan : t'as mangé Deku ? »
« 📨 à Katchan : nope, je suis rentré il y a un quart d'heure »
« 📩 de Katchan : tu veux du curry ? Je suis chez la vieille, et elle me gave encore pour que je t'en amène »
« 📨 à Katchan : ok, comme tu veux, je t'offre une bière ? La porte est ouverte »
le vert sortit deux bières de son frigo et les décapsula, puis il se rassit sur un tabouret devant son bar. Trois minutes après le blond arriva.
- t'aurais du manger avant de boire.
- Bah ! C'est pas comme si j'allais me bourrer la gueule. Tiens, à la tienne.
- Alors, t'en ai où de tes révisions ?
- Sa va, je gère. Et toi ? T'as pas d'examens ?
- Si moi aussi j'ai révisé, mais bon c'est pas compliquer, si tu suis en cours t'y arrives facilement, c'est facile la gestion.
- Ouais ben t'as du bol, je dois apprendre des lois par cœur, sans parler du code pénal.
- Et du coup tu veux faire quoi ? Style avocat ? Juge ?
- Avocat pour mineur.
- Wouah ! Carrément, t'es bien précis.
- Ouais un vieux rêve, rendre service à des gamins paumés comme moi je l'ai été.
- Je comprend, tu vas devenir une sorte de héro
- je vois pas ça comme ça mais pourquoi pas.
Le blond se leva regarder la pile de livre sur la table basse.
- je peux regarder ?
- Vas-y fais toi plaisir.
VOUS LISEZ
retrouvailles?
Fanfictionceci est un Katsudeku / dekukatsu, vous êtes informé qu'il peu y avoir du lemon à tout moment sans y être avertis au préalable. j'aime bien les surprises. donc c'est ma deuxième fiction sur ce thème, j'espère qu'elle vous plaira autant que la précéd...