-16-

1.3K 92 18
                                    

deux heures, ça faisait bien deux heures qu'ils étaient assis côte à côte à regarder ce film. Et rien, oui, rien, Izuku avait même crut un instant que Katchan s'était endormi, mais non. Il regardait le film mais sans vraiment le regarder, ça rendait le vert perplexe, d'autant qu'ils ne s'étaient échangés aucun mot depuis le début, pourtant ils le connaissaient par cœur ce film.

Deku avait tenté une approche avec les pop-corn, leurs doigts s'étaient effleurés dans le bol, mais le blond ne semblait pas aussi affecté que lui.

Le vert souffla un grand coup et se tourna vers lui. Mais le blond était toujours perdu dans ses pensées.

- Qu'est ce qu'il y a Katchan ?

Ce dernier sursauta à l'entente de son surnom et se tourna à son tour vers lui légèrement surpris.

- ben rien, pourquoi ?

- Te fou pas de moi, j'ai même pas l'impression que tu suis réellement le film. Tu sais, si il te gonfle on peu l'enlever, et si tu veux parler, parle, mais ne fais pas comme si j'étais pas là, c'est vexant.

- Pardon Deku. C'est justement parce que t'es là.

- Oh ? Ben fallait pas m'inviter.

- Non, non, c'est pas ça. T'énerve pas. Je me pose juste trop de questions

- pourquoi toutes ces questions ?

- Parce que des fois je comprend rien

- ouais mais tu sais, un peu comme tous le monde. Mais peut-être que je peux répondre à tes questions ?

Il le regarda, puis rougit en détournant les yeux. Le vert se mit à sourire, il le trouvait trop mignon à rougir comme ça.

- comment c'est quand on est amoureux ?

Izuku le regarda surpris puis sourit.

- je vais faire mieux que t'expliquer, je vais te montrer comment à vingt ans on sait qu'on aime quelqu'un.

Malgré ses dires, les joues d'Izuku se tintèrent de rose, le blond le regardait curieux. Deku posa le bol de pop-corn sur la table basse et se leva. Il ne pouvait pas manquer une telle occasion. Il se plaça devant le blond et s'assit à califourchon sur ses jambes, il lui saisi le visage en coupe et se pencha vers lui, il posa ses lèvres sur les siennes, et sans quitter sa bouche il prit sa main dans la sienne et la dirigea vers son cœur , ou il les posa. Son cœur battait à tout rompre.

Il lâcha la main et la posa derrière sa nuque en glissant ses doigts dans la masse cendrée. Le blond posa une de ses mains sur ses hanches déclenchant une série de frissons au vert. Les yeux fermés, il se laissa aller à son tour dans ce baiser. Un coup de langue sur sa lèvre inférieure lui fit entre-ouvrir la bouche suffisamment pour que la langue d'Izuku glisse à l'intérieur caresser la sienne. C'était bon, de son autre bras Katsuki rapprocha son partenaire, ils étaient en train de se perdre dans ce baiser. Le meilleur qu'ils aient jamais eus. Il se sentait fondre et brûler en même temps. Un petit gémissement passa la barrière des lèvres à Deku et ils se séparèrent. Le vert dirigea sa main vers le cœur de Katsuki, il posa sa main par dessus et compris. Il plongea ses rubis dans le vert de ses yeux, il était rouge, les yeux brillant et légèrement essoufflé, et cette vue lui gonfla le cœur. Sur une impulsion il l'attira plus près de lui dans un gros câlin, le coinçant dans ses bras.

- c'est la première fois que je ressens un truc pareil. Qu'est ce que tu m'a fais ? T'as des pouvoirs magiques ?

Izuku fit retentir son rire cristallin, il passa ses mains dans le dos du blond et les glissa sous son tee-shirt, son touché lui donna des frissons et son cœur refit une embardée. Il avait terriblement envie de continuer, mais pour sa santé mentale il valait mieux arrêter là. Il avait assez agit. Si Katchan voulait aller plus loin, se sera à lui d'agir désormais.

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant