Point de vu de Natsusa:
- Tu es sérieux? Dis je regardant la tablette de Mashiro. C'est vraiment toi qui as créé cette appli?
Sur cette dernière était affiché toutes les universités qui ont des équipes de rugby qui vont participé à la ligue, sachant qu'elle a déjà commencé.
Comme l'université: d'Isui, Kôfûin, Dôshisha, Chacha et Hainoki.
J'étais assis avec Mashiro, Fûga, Katori et Yayoi. Sei lui était sur le côté dans les nuages, mais je sais qu'il nous écoutait.- Ce n'est pas si difficile. Rigole t il
- Bien sûr que si! Les résultats des matchs sont mus à jour automatiquement. M'étonnais je
- Les profils des adversaires s'affichent aussi. Rajouta Fûga.
- Yû, tu devrais arrêter le club et lancer une entreprise. Dis je impressionner par son talent.
- Pas question! S'interpose Fûga.
- Ne dis pas ça! Sans Yû, on n'arrivera à rien. Renchéri Yayoi en serrant Yû contre lui. Se dernier se met à rougir et souris sincerement.- On affronte Hainoki demain. Ils ont la même équipe que l'an dernier? Demande Katori.
- Oui, et on les avait écrasés. Ça devrait aller pour demain. Notre problème... C'est qu'à cause de Kôfûin, on est seconds depuis des années. Lui répondis je avec sérieux.
- Et cette année encore, les frères Hongô sont au top. Nous informa Fûga.
- Ils étaient au lycée Maisagi avec vous, non? Le créateur d'arrière, Hongô Madoka, et le destructeur d'avant Hongô Kazutaka, deux frère bien célèbres. Dit Yû.
- C'était nos coéquipiers au lycée, mais...Maintenant ils sont à Kôfûin en 4ème et 3ème année. Dit Fûga.
- Ils sont redoutables. Lui dit Yû.
- Concentrons nous d'abord sur le match contre Hainoki. Dis je en frappant une fois dans mes mains et en le levant.
- Oui! Dirent en même temps les autres qui se levèrent aussi avec un air sérieux.
- Natsusa, tu ne viens vraiment pas demain? Me demanda Yû.
- Non, désolé. J'ai un truc prévu ce week-end. Je met une main sur son épaule et lui souris. Mais tant que tu es là, tout ira bien.
- Merci! Il me sourit et rougi.Je dois avouer que Yû est un très beau garçon dans le genre timide, fragile... son sourire et sa bonne humeur fait du bien à l'équipe, alors je lui fait confiance.
On les laisse et on par de notre côté moi et mon ami d'enfance.
Sur le chemin, il prend la parole.- Qu'as tu prévu? Un peu en colère car je lui avais pas dit se que j'allais faire.
- Eh bien... Je vais ramèner Ibuki pour faire face à ce naze de créateur d'arrière. Dis je sur de moi avec un air supérieur.Après que Sei m'ait raccompagné chez moi, je pense à Ibuki, je me demande se qu'il peut faire et où il se cache. Mais comme je le connais j'ai ma petite idée.
Je pars me reposer demain, aussi je dois me reposer car rien qu'avec les entraînements, je me sens fatigué.
Je verrais demain si je me sens bien.Le lendemain:
Je me suis reposer et j'ai aussi revus quelques entraînements pour les joueurs.
Le soir, je le sens mieux alors, je souris avant d'aller prendre une douche, je me sèche m'habille décontracté et sors, il commence à faire nuit et c'est le moment idéal.
Fait gaffe à toi Ibuki, 3ème année, demi d'ouverture, ancien numéro 10...
j'arrive!Point de vu extérieur:
Dans une boîte de nuit, se trouve le jeune homme au chats, il est assis sur un canapé avec à ses côtés trois jolies filles différentes les unes des autres.
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
General FictionYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...