Chapitre 12

64 2 0
                                    

Mais la personne était allongé sur son lit à l'autre bout de la pièce, il était aussi sur son téléphone, se préoccupant pas du roux qui entra dans la chambre.

- Ah pardon, tu dormais?
- Alors tu reviens vraiment? Demanda celui allongé sans même regarder celui qui lui parle.

Des tonne de carton étaient posé les uns sur les autres, près de la porte, et à côté du lit libre juste à côté.

Bah oui, Sherlock! T'as pas vu mes cartons? Se dit Natsu à lui même.

- Euh, oui... Désolé. En souriant gêné. Tu as gagné cette chambre à pierre feuille ciseau, et moi, je débarque... Je te dérange...
- Clairement. Dit il en regardant son téléphone toujours.
- Ça aurait été mieux quelqu'un du même âge que toi. Mais j'ai redoublé, donc on est en 1er année tous les deux. On devrait se parler de façon plus détendue. Dit il alors que celui qui était allongé se redressa et dit :

- Ok, no problemo.

Quelle capacité d'adaptation! Se dit Natsu.

- Tu me gènes. Dit celui qui était allongé, aux cheveux bordeaux et aux yeux bleu, en se mettant juste en face du roux.

- Hein? Fit Natsu ne comprennent pas se que l'autre veux dire.
- Je veux sortir. Dit il calmement, on pouvais voir que le roux était légèrement plus petit que l'autre.
- Ah, pardon! Vas y, vas y! Sourit crispé Natsu en se décalant sur le côté.

L'autre sortit de la chambre sans un regard pour le roux, dès que la porte fut fermé, il soupira longuement avant de poser son sac, commence à ouvrir les cartons et à tout ranger à sa place entre sur le petit bureau en face de lui, ainsi que l'armoire.

Il était épuisé et avait mal au dos, mais il se sentais moins observer que d'habitude, il se dit que c'était peu être mieux d'être ici.
Il s'étale sur son lit, enleve sa veste et son bas de jogging et eeste en t-shirt et boxer, il se mit sous la couette et sombra dans le monde des rêves.

Après un long moment, le camarade de chambre du roux, rentra est trouva la pièce dans le noir le plus totale, en allumant la lumière, il ne vit plus les cartons éparpillés dans cette dernière, il regarda le lit qui au paravent était vide, son sempai le roux, car il ne faut pas oublier que le roux a un ans de plus que lui. Il le regarda et vis que la couette tomber un peu sur le côté, laissant voir un peu les jambes blanche du roux, il rougit un peu à cette vu et va du côté du roux pour la lui remettre correctement avant d'éteindre la lumière de la chambre, pour juste allumé celle de son téléphone.
Il passait beaucoup de temps sur son téléphone, avant d'aller dormir à une heure très tard.

Trois semaines plus tard,

Au bloc D.R.C house, ou s'entraîner l'équipe, ils font majoritairement de la musculation ici.
Natsu se plaignait des agissement de son camarade de chambre à Sei et Ibuki, se dernier était allongé sur la machine en développer coucher travaillant ainsi le torse, avec Sei en arrière qui l'aider en lui tenant un peu la barre, par mesure sécuritaire.

- Je lui ai juste conseillé des protéines ! Natsu offusqué.
- Oui... dit Ibuki difficilement.
- Tu sais ce qu'il m'a dit? " Tu essaies de me dire que je suis trop frêle?" Une fois encore, je le répète. Je lui ai juste conseillé des protéines! J'ai pas insulté son corps, si?
- Non, bien sûr...
- Voilà! Je voulais qu'on s'entende mieux. Depuis, on joue au roi du silence! La chambre est devenue insoutenable!
- C'est pas facile...
- Il me haïssait pas autant au lycée... Non, attends... J'avais peut être pas remarqué? Il me déteste depuis toujours ? Mince! Dit il songeur.
- Qui sait...
- C'est quoi cette réaction, Ibuki-sempai! Tu m'écoutes vraiment ou quoi? S'énerva Natsu.
- Euh, Natsusa... comme tu peux le voir, je suis un peu occupé. On peut parler après. Dit Difficilement Ibuki qui avait du mal à redescendre la barre près de lui, elle était suspendu grâce à ses mains et à l'aide de Sei qui l'aider à la soutenir.

Accident Love From 11 To 24. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant