Chapitre 32

38 0 0
                                    

Mais il fur coupé par la voix d'Ikuto à quelques sièges plus loin.
   - Madoka! Dit Ikuto debout à côté de Gokuto.
   - Ikuto! Oh, Gakuto est là aussi! Dit il en lançant un regard vers Sei et Natsusa avant d'aller vers le capitaine et le vice capitaine qui l'a appelé. Les deux To!
   - Arrête de nous appeler comme ça. Lui dit Ikuto. 
   - Que faisiez vous à Ôita? Leur demande til en voyant un sac au pieds des deux.
   - Du tourisme ! Lui répondit il Ikuto.
  - Ah oui? Ça vous a plu ? Je peux m'asseoir là? Demande Madoka en pointant les deux sièges après ceux après ceux des deux amis.
  - Oui, on peut tourner les sièges. Lui sourit Ikuto.
   - Kazutaka! Viens ici au lieu de te battre. Lui crit son frère.
   - Il a raison! Va là bas! Lui dit Ibuki.

Se dernier le regarda d'un regard noir avant de leur tourner le dos et d'aller rejoindre son frère.
  
  - Au fait, tu as choisi quelle équipe pro tu allais intègrer? Lui demande Ikuto.
  - Je ne te l'ai pas dit? Dit Madoka en souriant. Je ne passerai pas pro.
  - Tu plaisantes? De superbes équipes voulaient te recruter ! Tu leur as dit non? Pourquoi? S'étonne Ikuto ainsi que Gakuto qui reste silencieux.
   - Eh bien, la vie en dehors du rugby a l'air intéressante aussi. Lui sourit sérieusement Madoka.
  - Où vas tu travailler? Demande Gakuto.
  - Ah, je compte pas travailler non plus. Leur dit il. Je vais peut être voyager seul.
    - Ton frère est un vrai électron libre, Kazutaka! Lui dit Ikuto.
   - J'ai jeté l'éponge. Lui répondit se dernier.
  - Mais toi non plus tu ne passes pas pro, pourquoi? Lui demande son vis à vis. Tu as atteint tes limites?
   - Oui, exactement.  Lui répondit il alors que son capitaine le regard du coin de l'oeil.
   -  Je te comprends! J'ai beau être un génie du rugby, quand je vois Kazutaka, j'ai pas envie de vivre que pour le rugby comme lui.
   - Génie ou non, ça n'a pas de sens d'arrêter. Lui répondit son jeune frère. Pourquoi tu fais du rugby depuis le collège, alors?
   - Mais si, ça a du sens. J'aimais le concept d'esprit d'équipe du rugby, je savais que ça me servirait plus tard. Au rugby, chaque joueur a un rôle précis et défini. On veut gagner pour soi, mais aussi pour son équipe. C'est super utile pour les affaires, à mon sens. Leur explique Madoka.
   -Tu viens d'inventer une raison?  Lui dit son petite frère en allant s'installer sur un siège en parallèle avec celui d'Ikuto.
   - Tu m'as grillé ? Lui sourit son frère.

- le sens de ces années de rugby? Pensa Ikuto au mots de l'autre, sous le regard de son ami Gakuto.

Ils continuèrent de discuter pendant un moment, jusqu'à enfin arrivé à Kyôto.

   L'équipe partit en direction de Maibara alors que les deux frères eux sont parti du côté de Shin-Ôsaka.
Mais avant de partirent, ils prirent la peine de se saluer.

  - Ah , c'était sympa! Bon, on se voit au match! Leur dit l'aîné des deux frère.
  - À bientôt! Lui réponds Ikuto.

Après les deux frères tournent le dos à l'équipe et vont par leur chemin, mais en les regardant Ibuki se tourne vers Natsusa.
 
  - Je dois lui parler, allez y! Dit il sérieusement à Natsusa avant de partir vers les deux frères.
   - Ikuto. Lui dit Gokuto, se dernier se tourne vers son capitaine.  Ça va ?
- Oui, ça va.  Dit il en lui souriant comme à son habitude.

Du côté d'Ibuki et des deux frères;

- Kazutaka! Crit Ibuki en arrivant près d'eux.  Kazutaka, ça suffit, tu crois pas ? Pardon d'avoir brisé ma promesse d'aller à Kôfûin. Tu sais que ma situation familiale est compliquée!  Je n'ai pas eu le choix!
   - Tu adores dire que tu n'as pas le choix. Lui dit Kazutaka.
   - Ah bon?  Je m'en rends pas compte.
   - Tu le fais pitié. Dit il en lui tournant le dos et en commençant à marcher.
   - Je sais ce qu'on va faire! Si on gagne le match, tu me pardonneras. Se qui fit sifflé l'aîné et stopper le jeune dans sa marche, se dernier revient se mettre juste devant le blond.
   - Répète, qui va battre qui? Lui demande Kazutaka énervé.
   - Moi, battre toi! Lui répondit le blond.
   - Tu y crois vraiment?
   - Ouais! J'avais abandonné l'idée qu'on se réconcilie, mais j'arrête d'abandonner!
  - Vraiment? Vu comme tu es pathétique, je comptais déjà te mettre une raclée. Mais je vais devoir t'anéantir pour que tu ne me redemandes plus jamais ça.
-Je t'en prie, fais le si tu peux! Lui sourit le blond. Mais si je gagne, tu me paieras un repas pour me prouver que tu me pardonnes!
  - Et il se passe quoi si tu perds? Et si tu te prosterne devant moi? Je te pardonnerai quand même pas.
  - Ok! Eh bien, marché conclu. Lui sourit le blond en lui tendant la main.
   - T'es pas prêt. Dit il en tournant le dos et en partant laissant la main du blond suspendu dans l'air.
   - J'ai hâte d'aller au resto! Dit le blond.
   - Pourquoi tu l'as provoqué, Ibuki? Je comprends pas. Lui demande l'aîné des deux frères.
  - Et toi, t'as pas provoqué Seiichirô, peut être ?
  - C'était trop tentent! Lui répondit Madoka.
  - Que ce soit clair. Je veux sincèrement qu'on se réconcilie.
  - Moi aussi, je veux mieux m'entendre avec Natsusa et Shingyôji!
   - J'en doute fort...
  - Désolé, mon frère est coincé émotionnellement.
  - Tu l'as dit ! Bon je te laisse. Dit le blond en repartant vers son équipe. Alors que Madoka va rejoindre son frère.

Ils partirent chacun chez soi ou dans les dortoirs.

Natsusa était dans ses pensées, il repense à ce qu'il s'est passé au sauna,  quelqu'un l'y avait bien enfermé! Il n'est pas fou! Si? Il se sentait souvent épié, mais là on avait passé à l'action et sa lui faisait peur, même s'il se montre fort devant les autres, il a peur, très peur.

Il en tremble dans son lit, il se cache sous la couverture, il ne veut pas réveiller le rouge qui dort de l'autre côté de la pièce.

Il repense aussi à la réaction de Sei face à Madoka, jamais il n'avait réagis face au petites farce de Madoka. Lui qui respecté ses aînés avait frapper la main de Madoka qui lui tirait la joue, et en plus quand Madoka s'approcher du roux, son ami d'enfance le tirer en arrière se retrouvant coller de dos à son torse, depuis qu'il s'était parler au terrin le grand s'est plus ouvert au roux que d'habitude, se qui fit rougir Natsusa.

Il essaye de trouver le sommeil, mais ce n'est que tard dans la nuit qu'il put enfin trouver le sommeil.

______________________

  Voilà un chapitre qui j'espère qu'il vous a plut! Que dites vous de la réaction de Sei et Natsusa ainsi que celle d'Ibuki?
    À dans un prochain chapitre.
     Kiss💜

Accident Love From 11 To 24. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant