Chapitre 20

40 1 0
                                    

Derrière la porte était debout Yû avec un plateau dans les mains, il écoutait se que crit les autres. Il était dans ses pensées, il en fit sortis par deux nouveaux arrivant.
- Que fais tu là? Demande l'un d'eux qui est Yasunari qui était accompagné de Fûga
- Ah, j'apporte à manger à Natsusa. C'est bondé, alors j'attends ici.
- Ça va le faire, on a qu'à se serrer. Pas vrai Gakuto? Dit Ikuto en arrivant aussi avec Gokuto le capitaine.
- Oui. Et puis, notre numéro 11 doit rentrer dans sa chambre. Des joueurs d'autres facs et de 3e années vont arriver. Dit simplement Gakuto.
- Tout le monde adore Natsusa! Sourit Yû. Il est attentif avec chaque membre du club, je suis pas à son niveau.
- Que lui as tu préparé ? Demande Fûga en enlevant le couvert pour voir.
- Regarde! C'est mon bouillon spécial. J'ai mis du poisson, du gâteau, des protéines et même des herbes médicinales! Dit il fière de lui.

Il y avait dans le bol, les reste d'un poisson, avec la tête encore la, des oignons, carottes et patates coupé petit et un peu voir totalement trop cuit.

Il y avait dans le bol, les reste d'un poisson, avec la tête encore la, des oignons, carottes et patates coupé petit et un peu voir totalement trop cuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ça a l'air top! Dit Ikuto et Yusanari en lui faisant de la main un genre de like, alors qu'ils étaient dégoûté, Gokuto tourne la tête sans rien dire.
Seul Fûga regarder l'assiette avec appétit.

Ils entrent et virent la tête de Natsusa, Yusanari se dévoua et alla ramener une petite bassine d'eau chaude, il eu pitié de son colocataire, il commença alors à lui essuyer l'écriture.
Au bout d'un moment, le roux demande.
- Alors, Yusanari, c'est parti? Alors qu'il a le front rouge.
- Oui, mais ton front est tout rouge.
- Je m'en doute, ça fait mal. Et depuis le bouillon de Yû, j'ai l'impression que ma langue est engourdie. Pourquoi tu l'as pas arrêté?
- Pardon, je ne savais pas qu'il amenait un truc pareil. Dit il en touchant légèrement le collier médicale autour du coup du roux. Ça fait déjà 30 minutes que ça refroidit. On va appliquer de la chaleur. Je vais réchauffer le patch de Hidaka. Dit il sortant.

Yusanari se dirige vers les cuisines du dortoir, il y trouve Yû.

- Tsuru! Dit se dernier en voyant le rouge.
- Que fais tu là ?
- Il reste plein de bouillon, je fais un tupperware. Je mettrais du riz dedans demain.
- Bonne idée.
- Tsuru. Désolé pour aujourd'hui. Mes straps étaient mauvais.
- Tu viens de commencer, c'est normal.
- Mais... Natsusa-san y arrive, lui. Il arrive à abattre comme par magie une quantité de tâches impressionnante. Mais aujourd'hui, j'ai pas réussi à faire la moitié de ce qu'il fait d'habitude.
- Mais tu fais des choses qu'il ne fait pas. Tu gères les comptes, les commandes de matériel ou encore le site web. Tu as même créé une appli. Tu travailles lentement, mais bien. Cet pareil pour le rugby. Au rugby on fait ce qu'on sait faire, et on compte sur les autres pour le reste. Ainsi, on montre le meilleur de l'équipe. C'est pareil pour les managers et les coachs, non? Enfin, j'en sais rien... Il regarda Yû qui était entrain de pleurer se qui le choque. Pourquoi tu pleures?
- Pardon, c'est venu tout seul... Ça me fait plaisir... Je suis pas assez bon pour jouer. En devenant manager, j'ai eu le sentiment de trouver ma place. Et aujourd'hui, je n'ai rien pu faire. J'ai embêté tout le monde... Je serais désemparé si je n'avais plus ma place ici. Alors quand tu m'as dit que j'étais utile, j'étais aux anges!
- Yasunari. À ses mots Yû le regarde. Appelle moi Yasunari. Presque personne m'appelle Tsuru... Moi, je t'appelle déjà par ton prénom...
- D'accord ! Dit tout souriant Yû.

Accident Love From 11 To 24. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant