Chapitre 45

33 1 0
                                    

- C'est bien toi Ari-chan?
   - Natsusa sempai! Tu m'as tellement manqué ! Dit elle en versant quelques larme en serrant le roux dans ses bras doucement.
    - Je suis heureux de te revoir Ari chan! Mais je croyais que tu étais partie en Amérique.
    - Je suis revenu depuis un moment, je voulais vous faire la surprise pendant le match final, mais quand j'ai appris pour toi, j'ai tous fait pour...
    - Merci Ari. Lui sourit le roux.
     - Natsusa sempai! Dit elle en redoublant de pleure.
     - Tu es venue toute seule? Lui demande Ibuki.
    -Oui, j'ai donné leur semaine aux autres, après tout je les ai beaucoup sollicité. Leur dit la brune. Yasunari et avec Yû chez se dernier, je lui est dit de prévenir le reste de votre club pourquoi vous n'êtes pas venu à l'entraînement.
     - Je vois, alors ils ne devraient pas tarder à venir. Dit Sei.
     - Seiichiro vient on va rendre une petite à Takumi. Il est dans la chambre 3. Lui dit le blond.
     - D'accord. Lui dit le brun en se relevant.

Ils sortirent, laissant le roux et la brune seuls.

   - Natsusa sempai! J'étais morte d'inquiétude pour toi, j'avais peur de ne pas te retrouver.
    - Je suis là, ne pleure plus, et puis dit moi se que tu es devenu? Lui demande le roux.
    - Je suis à l'université de sport aussi, je suis aussi... comment dire? Je fais partie d'un gang, c'est grâce à lui qu'on a pu te retrouver, mais ce n'est pas un gang de hors la loi! C'est un bon gang! On aide la police...
     - Du calme Ari, je sais, je te fais confiance. J'ai toujours su que tu étais gentille et laisse moi deviner tu es la chef de ce gang?
     - Oui...
     - Je suis très heureux et fier de toi, je te l'avais dit petit que tu serais la chef d'un groupe, tu as tout d'un leader.
     - Oui, mais je n'ai pas pu te protéger de Tsubasa, alors j'aurais dû.

Elle lui raconta se qu'elle a déjà raconter aux deux autres.
Il lui dit que ce n'était pas de sa faute et a même essayé de la faire rire, pour lui changer les idées.

Du côté du blond et du brun;

  - Tu voulais qu'ils discutent entre eux? Demande Sei.
   - Oui, il faut la comprendre, elle s'est  beaucoup stressée pour le retrouver et ça fit longtemps qu'ils ne se sont pas vu. Lui dit le blond.
   - Je vois.
   - On va aller voir Taku, d'après Tora il a commencé sa rééducation. Sourit le blond.

Le blond et le brun rendirent visite à Taku avant qu'il ne parte à sa rééducation qui se passe très bien d'après les médecins. 
Ils virent même certains des membres du club, ils voulurent lui rendre visite, mais le blond leur dirent que la brune était avec lui et qu'il fallait leur laisser un peu de temps seul.

Même ceux qui n'étaient pas déjà présent à l'hôpital, comprirent et décidèrent de venir le voir le lendemain.

Ellipse d'une semaine:

Une semaine est passé, l'équipe ne vint pas à l'hôpital, préférant attendre le roux dans sa chambre.
Le roux et la brune ont beaucoup rigoler et elle lui a redonner son numéro de téléphone pour garder le contact, elle lui a même annoncé que Tsubasa était en prison, il ne rester que sa déposition.

Des policiers ont pris sa dépositions et même sa plainte contre les trois joueurs qui l'avaient attaqué.

Natsusa c'est bien reposer pendant cette semaine, les joueurs du club sont venu par petit groupe pour le voir et discuter avec lui.

Yû était en larmes quand il a vu le roux, il s'est excuser mille fois, mais le roux ne cessa de lui dire que ce n'était pas de sa faute et qu'il était heureux qu'il ne lui soit rien arrivé.

Le rouge souhaita un bon retour à son  ami de chambre. Tout est redevenu comme avant, même les entraînements étaient beaucoup mieux, tout le monde étais plus calme, moins stressé et donner vraiment tous ce qu'ils avaient.

Natsusa faisait quelques exercices, comme essayer de se relever de son lit et de marcher quelques pas dans la chambre pour se réhabituer.

Il ne reste qu'une semaine avant le match contre les frères de l'université de Kofûin.

Tout le monde redouble d'effort lors des entraînements, Natsusa assiste un peu au match et aide un peu Yû, qui le gronde un peu quand il fait un truc un peu trop physique.



_______________________________

Voilà un nouveau un chapitre😊
   Kiss💜

Accident Love From 11 To 24. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant