Point de vu de Natsusa:
Mmm, j'ai mal, il fait noir, où je suis? Que c'est il passé? Ah oui, j'ai préféré donner l'occasion à Yû de s'enfuir.
Je me demande s'il va bien, est ce que je suis mort? Il fait trop noir, Sei! Ibuki sempai! Vous êtes où!Je sens un peu plus mon corps, c'est bon signe? Je suis pas mort. J'ouvre les yeux difficilement, quand ils s'ouvre enfin, je regarde un peu autour de moi, au début c'est flou, mais après ça s'arrange. Je distingue mieux se qui m'entoure, je suis sur un lit, dans une petite chambre blanche, non beige.
Il fait noir dans cette chambre, je regarde un et voie une fenêtre, il fait nuit, enfin je ne sais pas qu'elle heure il est.Mais qu'est ce que je fais ici ? Puis je me rappelle, quelqu'un m'avait aidé contre les autres, c'est sûrement lui, qui m'a amener ici.
Je vois que mes habilles sont sur une chaise à côté de moi, jessaye de regarder mon corps sous la couverture. Je sens des bandages sur tout mon corps, ça veut dire qu'on ma soigné?
Je suis perdu, mais en regardant vers la fenêtre je vois une petite table de nuit, je vois mon ours en peluche, il était là, j'essaye de tendre la main vers ma peluche, mais j'y arrive, mon bras ne veut pas bouger, je sens mon dos qui me fait atrocement mal.
- Aider... moi... Sei... Ibuki... soufflais je.
Après quelques minutes, la porte s'ouvre, mais il fait tellement noir, que je n'arrive pas à voir qui est cette personne et il tient quelques chose dans ses mains.
- Tu es enfin réveillé. Me dit la personne.
- Qui... êtes... Vous? Demandai je en tremblant.
- Je ne vais pas te faire de mal, n'est crainte. Dit il en s'approchant de moi, il s'assit dos à la fenêtre empêchant la petite lumière de la lune l'éclairer, tout ce que je pus voir ses des cheveux clair, je ne sais pas s'ils sont châtain ou blond, mais je peux dire qu'ils sont clair.Il posa se qu'il tenait sur la petite table basse.
- Vous me voulez quoi? Demandai je
- Ne t'en fait pas, je vais juste te rafraîchir un peu, tu as dormi longtemps, je doute bien que tu as mal. Me dit il en me mettant un petite serviette mouillé sur le front et une autre sur mon coup.
- Comment ça longtemps. Demandai je perdu.
- Tu as dormi 5 jours Natsusa.
- Non, c'est impossible. Comment vous connaissait mon nom?
- Toi aussi tu me connais Natsusa. Mais ne t'en fais pas j'ai dit, je vais prendre soin de toi.
- Mais je dois rentré... si j'ai temps dormi, pourquoi ne pas m'avoir emmener à l'hôpital? Mes amis doivent s'inquiéter pour moi!
- Non, non, tu dois rester ici avec moi. Tu ne dois pas partir, j'ai passé trop de temps à te regarder en cachette, maintenaient je suis ne vaux pas te partager avec les autres.
- C'est donc... toi... la personne qui m'épier, je n'étais pas devenu parano?
- Non, c'est bien moi. Et tu vas rester là, mais avant tiens tu dois avoir soif? Tiens bois un peu. Dit il en me tendant un verre avec une paille, il guida la paille vers ma bouche et me l'enfonce.J'essaye de boire un peu car il est vrai que je sens ma gorge sèche. Mais dès que je fini de boire, je me sens bizzare, je me sens léger et commence à voir flou.
- Qu'est-ce que tu m'as donné? Demadai je
- Juste un somnifère pour t'aider, tu sais il te faut du repos. Je vais bien prendre soin de toi.Je fini par fermer les yeux contre mon gré et tombe dans le noir.
En me réveillant il faisait encore jour et j'étais seul dans la chambre, je pus voir qu'effectivement elle était beige, il ny avait pas beaucoup de meubles, juste une chaise contre le mur loin de moi avec les vêtements, une autre qui a l'inverse est près de moi et près de la petite table de nuit ou est poser mon ours.
Je ne sais pas pourquoi il m'a donné un somnifère, en plus j'ai trop mal, je n'arrive pas à bouger, je n'ai pas mes médicament, c'est Sei qui les a.
Cela fait combien de jour que je suis là, il m'a dit 5 jours que je dors en plus d'aujourd'hui ou non? Je ne sais pas.
Les autres, ils me cherchent? Que quelqu'un me sort de là ! Je ne veux pas rester avec ce psychopathe! Pitié!
Je sens mes larmes couler et me lèvres trembler.- Aider moi, je veux sortir d'ici! Dit je. Mais rien. Qui pourrait m'entendre?
Je regarde ma peluche et la fenêtre, j'ai encore mal, si seulement j'avais moins mal et que je pouvais bouger.
La nuit commence déjà à tomber, se qui veut dire qu'il y a beaucoup de chance que mon kidnappeur arrive, en parlant du loup le voilà qui arrive avec une autre bassine d'eau fraîche je pense.
Il prend place près de moi et commence à mouillé la serviette qui met sur mon front et une autre sur mon coup, il prend une troisième? Et la passe sur mon visage et sur mes bras et mes jambes ou il n y a pas de bandage.
- Tu es bien calme Natsu, je t'ai connu plus comabtif avec du répondant.
- Comment?
- Je t'ai beaucoup observé et sache que je ne compte pas te laisser, même si pour je dois employé la manière forte, je t'ai ramener à manger et à boire, ce n'est pas bien pour ta santé de ne rien manger, je t'ai ramener des fruits!
- Pourquoi?
- Attends je vais t'aider. Dit il en s'approchant de moi pour me redresser mais j'essaye de le repousser du mieux que je peux. Même si j'ai mal. Qu'est ce qui te prend?
- Répond à mes questions!
- Natsu, Natsu, tu ferais mieux de rester tranquille, ne me pousse pas à faire quelques chose que tu regrettera. Me menaça l'homme devant moi.J'avais peur, peur de lui, de se qu'il pourrait me faire, de se qui pourrait se passer.
Je veux rentrer chez moi, au dortoir avec mes amis, je veux revoir Sei, Ibuki et les autres.
Quelques larmes tracent leur chemin sur mon visage. Je le regarder terrorisé, je le regarde un peu mieux et vois qu'il a les cheveux blond, j'en suis certains! Et les quelques traits de son visage que j'arrive à voir me son familier, mais je ne sais pas comment? Ni qui?
Il me redresse un peu sur le lit et me donne des tranches de pommes, d'ananas... Je mange un peu et m'arrête n'ayant plus faim, il me donne à boire. Je ne peux pas refuser, j'ai peur de le mettre en colère et qu'il me frappe comme les autres.
Je bois et tombe dans le noir comme la première fois, je ne sais pas combien de fois il est venu pour répéter la même chose. Une chose est sûre je veux qu'on me sorte de là, j'en peut plus!.
- Tu es à se point laid pour ne venir que le soir, pour que je ne te vois pas? Pathétique! Dit Natsusa se récoltant une belle gifle.
-Je vais te laisser, à demain Natsu chéri. Dit il avant de partir.Aujourd'hui, j'en ai marre, je ne mange plus se qu'il me donne, de peur d'être encore plus drogué.
Il est venu aujourd'hui en fin d'après midi, le roux put enfin voir qui était son kidnappeur qui le séquestre ici.
Il n'en revenais pas, la personne qui se tient devant lui, il lui fourra un verre dans la bouche le forçant à boire, le toux se senti dans les vapes.
- Je croyais que tu me haïssais.lui dit le roux perdu.
- Oui, mais je ne te hais pas Natsu, je t'ai détesté car je ne te voulais que pour moi. Lui dit son agresseur et le soulevant et en se calant contre le mur et en posant Natsu dos contre son torse._____________________
Voici un autre chapitre.
J'espère qu'il vous à plut😊
Kiss💜
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
Ficción GeneralYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...