Le soir, Yasunari, Yû, Sei et Natsusa étaient tous réunis chez Ibuki avec se dernier à manger.
- Alors c'est toi qui as la copie de ce maillot ? Demande Ibuki.
- Oui, il m'allait mieux à moi. Je peux te le prêter, si tu veux.
- D'accord, je l'aimais beaucoup... pas vrai, Mikan? Dit il au chat orange qu'il a sur les genoux qui regard méchamment Natsusa.
- Mikan a un sale caractère ! Alors que lui a le chat noir. Tu le gâtes trop!
- Qui se ressemble se querelle... dit il désemparé.
- C'est censé vouloir dire quoi? Dit il un peu furax comme le chat Mikan.
- Seiichirô mange encore que des toriten! Dit il pour détourner la conversation.
- C'est vrai! Sei, mange des légumes! Lui dit Natsusa en lui tendant un bol avec des légumes découpé.
- Kazutaka aussi adorait les toriten de Natsusa. Se rappela le blond.
- pourquoi vous vous êtes brouillés tous les deux? Ose enfin parler le rouge. Vous étiez toujours fourrés ensemble au lycée. Pardon... je voulais pas te forcer.
- T'inquiète, je je vais te raconter. Lui dit Natsusa. Le dieu de l'indécision Ibuki sempai, l'héroïne tragique forceuse et le reste de l'égoïste famille Ueoka ont collaboré en vue d'un miracle et Ibuki sempai a trahi Kazutaka sempai.
- De quoi tu parles? Lui demande Yasunari ne comprenant rien.
- Un dieu et une héroïne ont créé un miracle? Demande Yû.
- Plus précisément, je devais aller à Kôfûin avec Kazutaka, à l'origine. Mais au final, mes frère s'y sont opposés et je n'ai pas pu m'inscrire. Lui explique Ibuki.
- J'étais persuadé que tu irais à Kôfûin. Ça m'a surpris quand j'ai su que tu allais à Dôshisha. Lui dit le rouge.
- Ah bon? Quand j'ai changé de fac, t'avais l'air de t'en foutre, mais en fait, t'étais, t'étais surpris!
- Pas plus! Rougit il.
- Bref, je me suis excusé plein de fois, mais Kazutaka ne veut rien entendre. Il ne veut pas écouter mes explications. Je l'ai pas trahi de gaieté de coeur. Dit ibuki.
- Je comprends ce que Kazutaka ressent. Dit Sei. Si on brisait une promesse qu'on t'avait faite sans même t'en parler. Tu serais en colère, non?
- Il m'a pas laissé parler, je te dis! Se défendit le blond.
- Je sais, mais si Natsu me faisait ça, je ne lui pardonnerais pas comme ça. Dit Sei.
- Pourquoi tu me fais passer pour un salaud? Dit tristement Ibuki.
- Yayoi vient toujours ? Je peux faire un deuxième service de toriten? Dit Natsusa en souriant.
- Eh bien... Il viendra pas aujourd'hui. Kotori a... Eh bien, Yayoi, Saitô et Kotori... Comment dire?
- Quoi? Kotori me déteste à ce point? Demande le roux.- Évidemment. Pensa Yasunari.
- Mais non, bien sûr que non! C'est juste que Kotori... À l'heure actuelle, il ne vaut mieux pas qu'il te voit... Il veut faire ses preuves et se préparer... Ils étudient des vidéos de Kôfûin tous les trois ce soir, tout va bien! Leur explique Yû.
- Alors je vais cuisiner. Dit Natsusa. Tu réchaufferas les toriten en rentrant. Je t'en donne pour eux. Dit il en se levant et e. Posant doucement le chat noir qu'il avait sur les genoux.
- Merci! Le remercie le bleu.
- C'est compliqué, les sentiments. Dit Ibuki.
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
Fiksi UmumYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...