Le lendemain,
Aujourd'hui, à lieu le match amical opposant Dôshisha face à Hainoki. C'est le match qui prouvera au capitaine et à tout le monde, la valeur de Yusanari. Les deux équipes étaient sur le banc de leur équipe.
Si je ne donne pas de résultats... pensa Yusunari.
Il sortir de ses pensés en sentant une main tenir la sienne. Il relève le regard vers cette personne, parceque lui était assis.
- Ça va aller! Dit Natsusa.
- Mais...
- Tu veux que je t'aide à te détendre?
- Je sais que je dois me concentrer sur mes points forts! Seulement...
- Ne sois pas si tendu! Je te rappelle que tu es mon substitut! Tu ne peux évidemment pas m'égaler!Ses mots réussirent à énerver Yusanari, qui cours comme une fusé.
-Mais qu'est ce qu'il me gonfle! Pensa t il.
- Oh, Tsuru court vite!.
Tsuri reçoit le ballon par Ibuki et commence à courir.
- Non! Pense t il en voyant un adversaire courir vers lui pour le tacler. Mais il se rappela de ces Cad-deb qui avait fasciné Yû.
Et en exécuta un. J'ai réussi! Dit il intérieurement après-midi avoir échappé au joueur.
Natsusa avait bien jouer don coup, en l'énervent pour que sa colère le fasse courir encore plus rapidement.
Après avoir réussi, cela boosta encore plus le moral de Yusanari.L'arbitre siffle: fin match.
Victoire de l'équipe de Dôshisha! Avec un score de 17 à 0 pour la première mi-temps, de 35 à 0 à la deuxième mi-temps, se qui fait un score total de 52 à 0 en faveur de l'équipe de Dôshisha.- T'as géré! Crit Tora en s'accrochant au dos de Yusanari et en lui ébouriffant les cheveux, avec l'aide de Yayoi.
- Oui! Crit aussi de joie Yayoi.- Tu as bien joué ! Dit Natsu accroupi aux pieds de Yusanari qui est assis sur un banc, le pied du rouge sur le genou du roux, qui lui met une poche de glace sous la cheville. On va refroidir tout ça, allez!
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
Ficción GeneralYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...