Yû, mais aussi Natsusa était étonnés par la demande du numéro 15. Suivit par tout le monde.
- Pourquoi ? Demande le capitaine.
- Je peux plus. Je risque de rater aussi la 2e mi-temps.
- Non, c'est ton travail. répondit le capitaine à la requête du numéro 15.
- Alors on va perdre.
- Même si on change de buteur pour ce match, on perdra le prochain match sans toi. Il posa sa main sur l'épaule de Sei. On vise les nationales. On ne fait rien à la légère, ici. Tu dois te relever.
- C'est compris. Dit Sei simplement.
Puis vint Ikuto parler avec Sei pour aussi lui faire comprendre qu'il faut que tout le monde se donne à fond.
Presque personne ne vit que Natsusa n'avait rien dit, mais serrée les poings aussi fort qu'il pouvait. Car Ibuki et Yasunari, eux l'avaient vu.
Yasunari baissa la tête après avoir vu le regarde de Natsusa sur Sei, il mit sa serviette sur la tête et resta assis.- Yasuanari. Lui dit Natsusa, alors il releva la tête pour faire face au roux.
- Oui?
- Tu sais... il lui chuchota quelque chose à l'oreille pour que personne n'entende.- On y retourne! Crit le capitaine.
Yasunari regarda bien Natsusa qui lui fit un ok avec les doigts en lui souriant. Arrivé sur le terrain, les joueurs se mirent en position, l'arbitre siffla la reprise du match.
Sei donna le coup d'envoi, un joueur de l'équipe rouge essaya de rattrapé la balle mais lui glissa des mains, il courra la reprendre et alla pour la passé à ses coéquipier qui était en avant, mais juste après avoir tiré, Yasunari bloque le ballon avec ses mains, se qui étonne celui qui allait tiré.
Ikuto prend le ballon, en voyant un adversaire près de lui, il repassa la balle à Yasunari qui avec une détente impressionnante mis le ballon de l'autre côté de la ligne des rouge, faisant marqué un point à son équipe.
En se relevant il se rappela se que le toux lui avait dit.
- Tu sais le numéro 15 adverse est lent à tirer. Il observe longtemps le ballon, il ne regarde pas loin, il est facile à charger. Stoppe le, c'est du gâteau avec ton jeu de jambes. Lui avait il expliquer avec un sourire sérieux.
- Bravo! Vinrent le félicite Fûga, Ikuto et Ibuki.
Il se retourna avec un sourire fière pour regarder Natsusa, qui en retour lui fit un hochement de tête positif en souriant.
Maintenant vint le moment de l'essai. Le capitaine donne le ballon à Sei et lui dit.
- Shingyôji, c'est pas grave si tu rates. Tire comme à l'entraînement, même si tu loupes, on remontera et on gagnera le match. Ne t'occupe que des poteaux. D'accord?
- Oui!Le capitaine s'éloigna, Sei posa la balle sur le gazon, se recula un peu, pris une longue respiration, mais comparé aux deux première tentative, il ne regarda pas en direction du roux, il prit directement son élan et frappa la balle. Cette dernière trassa son chemin entre les deux poteaux.
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
Fiction généraleYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...