Chapitre 43

30 1 0
                                    

Le trajet fut un peu plus court, cette fois Amu appuyer vraiment sur l'accélérateur pour rentrer.
 
Mais surtout pour conduire l'inconscient à l'hôpital. Après presque d'une heure de route, ils arrivèrent enfin à l'hôpital. Sei porta Natsu à l'intérieur avec Ibuki, très vite il fut pris en charge.

   - Yasunari, on va te conduire chez moi pour que te dépose avec Yû chez lui. Lui dit Ari.
   - Mais je voudrais rester pour voir Natsusa sempai. Dit Yasunaari.
   - Tu veux mon avis, rentre retrouver Yû, préviens ton équipe que vous avez retrouvé Natsusa, la police arrivera je pense demain pour avoir une déposition.

    - D'accord. Dit il en remontant dans la voiture.
    - Amu, on rentre chez nous. Lui dit  Ari.
    - Mais tu ne voudrais pas rester, ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu. Lui dit Mao.
    - C'est vrai ! Tu es aussi inquiète qu'eux pour lui. Continua Nao.
     - Je vais les laisser se retrouver un peu entre eux, mais demain à la première heure je me pointe ici pour le voir. Dit Ari en leur souriant.
    - D'accord. On y va. Dit Amu en conduisant plus tranquillement car son pieds lui faisait mal à cause des pédales.

   

Du côté du roux; on l'avait pris en charge, dans une salle, laissant les deux dans le couloir à attendre le médecin qui pourra leur expliquer.

Sei était debout, alors qu'Ibuki lui était assis la tête entre ses mains.

    - Tout est de ma faute... Si je ne l'avais jamais rencontré, rien de tous ça ne serais arrivé! Dit il.
     - Je ne crois pas. Commence Sei, attirant l'attention su blond. Si on ne t'avais pas rencontré, jamais on ne se serais intéressé au rugby. Tu es aussi important que moi pour lui, la preuve regarde nous, on a foncé pour le sauver et en plus tu vois la peluche.
      - Oui, mais je n'arrive pas à croire qu'il a vécu tant de chose en peu de temps. Dit Ibuki.
      - Le plus important c'est qu'il est entre de bonnes mains maintenant, et en sécurité. Le rassura Sei.

     - Oui. Dit le blond.

Un médecin sorti de la chambre et approcha des deux meilleurs amis.

    - La famille ou les proche de monsieu Yuzuki? Demande le médecin.

     - Oui, c'est nous! Dirent ils en même temps.
     - Et bien, il semble qu'il reçu beaucoup de coup violent, mais ça va  aller, ses blessures ont bien été bandé,  seulement il a été mal nourri et a pris beaucoup de somnifères qui ont ralenti le processus de guérison. Pour le moment il est endormi, vous pouvez aller le voir, dans la chambre 11. Leur sourit le médecin.

Les deux se précipite dans la chambre, ils ne frappent même pas pour entrer, la vision qui s'offra à eux les rendu mal à l'aise et très triste.

Natsusa avait plusieurs perfusions, on lui avait changé ses bandages, lui avait mit une blouse d'hôpital. Il avait les yeux clos et un appareils de respiration poser sur sa bouche et son nez.

   - Natsusa... dit Ibuki en allant sur une chaise près de lui.
    - Natsu. Dit Sei tristement en s'installant sur la deuxième chaise à côté du lit du roux.

Ils restèrent près de lui en lui tenant chacun une main, Ibuki lui mit la peluche près de lui sur le lit.
   
Ils ne virent pas l'heure et de fatigue, ils dormirent en tenant toujours chacun une main du blessé.

Du côté de Yasunari, il était avec Yû chez le bleu, ils se reposait et il lui annonça aussi la nouvelle, le bleu était soulagé et voulait aller voir le roux.

Mais comme avait dit Ari avant, Yasunari refusa la demande du bleu en lui disant qu'ils étaient tous fatigués et que le avait besoin de calme. Sans oublier de dire qu'il fallait les laisser tous les trois ensemble.

Le bleu réfléchie et sourit soulagé, ils décidèrent de regarder l'enregistrement d'un matchs contre l'équipe qu'ils devront affronter.
Yasunari n'oublie pas de laisser un message sur la page du groupe, leur expliquant pourquoi ils n'avaient pas été présents pour l'entraînement.

Les joueurs ont tous demandés comment aller Natsusa? S'ils pouvaient aller le voir?
Mais le rouge leur donna la même explications qu'il a donné au bleu.

Il éteint son téléphone et se concentre sur la video d'un ancien match de leur futur adversaire, ils s'endormirent tous, apaiser et rassuré que le roux soit en sécurité.
Mais ils appréhender sa réaction au vu de son agressions et de son kidnapping, et surtout de son état de santé.

  Pendant la nuit, alors que Sei et Ibuki dormaient, le roux ouvrit doucement ses yeux en paniquent de ne pas reconnaître où il se trouve, il senti ses mains réchauffer sous deux pression.
Il regarda à sa droite et pus voir une tête blonde, il trembla un peu pensant que c'était encore Tusbasa, mais avec la petite lumière des machines, il put mieux voir le visage de son sempai et meilleur ami, il se calma et décide de regarder à sa gauche et il put y voir les cheveux et le visage endormi de Sei.

Il remarqua enfin les bips des machines, ainsi que l'appareil respiratoire sur son nez et sa bouche mais sur tout sa peluche poser contre lui.

Il se senti plus calme, plus tranquille, en sécurité avec ceux qu'il aime, il ferma les yeux et se laissa emporté dans les bras de morphé.

___________________________

Suite prochainement😊
   Kiss💜

Accident Love From 11 To 24. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant