Chapitre 31

39 1 0
                                    

- Je suis épuisé. Dit Yuki fatigué en posant ses sacs.
    - T'es gonflé, on est venu pour ton shopping! Lui reprocha Atomu.
   - On est allés à Torielle, c'était pas que pour moi. Dit Yuki en se défendant, tenant contre lui son coussin mako-chan qu'il avait acheté. Mais vous m'avez bien aidé! Merci Fûga! Dit il en se tournant tout souriant vers Fûga à côté de lui. J'aurais pas pu gagner des goodies en éditions limitée sans toi!
   - Ravi d'avoir pu être utile! Lui rendit son sourire Fûga.
   - T'es un bon petit 1re année! Lui sourit Atomu.
   - Tes muscles sont pas mal aussi! Lui dit Ren. Mais ça vaut pas les miens!
  - Non, pas la peine de le complimenter. Dit Fûga gêné.  Je ne fais que causer des ennuis. Désolé de m'être emporté lors du dernier match. J'ai commis des fautes. C'est pour ça qu'on a perdu. C'est votre dernière saison de rugby... Si on perd le prochain match, on ira pas aux nationales...
   -Ce n'est pas ta faute, ça me semble évident. Le coupe Shinya.
   - Oui! Je le pense aussi!  Rajouta Yuki.
   - Ouais, on est une équipe, y a pas un seul responsable. S'ajoute Atumo.
   - Ça va pas? Dit Ren en se relevant. Pourquoi vous êtes tous pessimistes?  C'est ça, le rugby! Ce terrible sentiment de culpabilité, il faut le dépasser pour aider son équipe et vaincre l'adversaire! C'est pas génial ? Dit il en les motivant. On fait du rugby pour goûter à cette sensation, non?
   - Oui, tu n'as pas tort... dit Shinya.
  - le passé reste le passé, en route pour la victoire ! Imaginez la sensation quand on va enfin vaincre Kôfûin, notre rival de toujours! On va sumrmonter ça en équipe ! J'ai hâte de savoir ce que ça fait! Les motiva Ren.
   - Tu m'as touché, Ren-san! Dit Fûga en se relevant lui aussi. On va gagner ce match! Merci pour cette leçon!
   - Ren a une belle façon de penser. Dit Yûki.
   - Grâce à ça, impossible de le détester même sil est gênant. Complèta Atumo.
   - Eh ouais! Tout ça, c'est grâce à mes muscles! Dit Ren encore motiver.
   - C'est quoi le rapport? Demande Atomu.
   - Je me demande si tu peux vraiment passer pro vu comment tu es malaisant. Il faudrait que ton équipe voie tes bons côtés. Dit Yuki.
  - Ah, Ikuto m'a demandé si la Thaïlande vous irait pour notre voyage? Demande Shinya.
   - Vous allez en Thaïlande? La chance! Dit Fûga en souriant.
   - Je vais préparer mes muscles! Dit Ren.
   - Quel rapport avec le voyage? Demande Atomu perdu.
   - Même pour un voyage, je prépare mes muscles! Je suis ce genre d'homme! Dit il en faisant des poses de bodybullding.
   - Non, je sais quel genre d'homme t'es... Commence Atomu mais fut coupé par Yuki.
   - J'ai pas envie, j'aime pas la mer. Allez y sans moi.
  - C'est l'occasion, viens Yuki. Lui répondit Shinya.
   - C'est clair! On a trouvé un poste dans le Kansai toi et moi. On verra plus les autres souvent. Lui sourit Atomu.
   - Pas d'inquiétude! Dit Ren. Je viendrai vous rendre visite! Je suis ce genre d'homme !
  - Stop avec ça ! Lui crit dessus Atomu.
   - Tu vas passer pro, Ren. Tu pourras pas voyager à ta guise, Shinya aussi... dit Yuki un peu triste.
  - On aura des jours de repos. Le rassura se dernier en souriant.
  - Oui! Et on aura plein de matchs ici! Rajout Ren. Je vous donnerai des places, je suis ce genre d'homme!
   - Change de disque! Lui crit dessus encore une fois Atomu.
   - Bien, je vais vous laisser. Leur dit Fûga.
   - Tu vas voir Takumi? Lui demande Shinya en souriant. 
   - Oui, avec les 1re années restés à Kyoto. Leur répondit.
   - Comment va Kureha? Lui demande Yûki. Il doit angoisser de remplacer Hidaka du jour au lendemain.
   - Ça va aller... Ne vous inquiétez pas! Les rassura Fûga. On se charge de Kotori! Concentrez vous sur votre jeu!
   - Ça roule! On compte sur vous! Lui sourit Ren.
  
  - Ça sent pas bon. Pensa Shinya, Yûki et Atomu en même temps.

Accident Love From 11 To 24. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant