Ellipse de 2 jours;
Pendant c'est deux jours rien de bien nouveau, Natsusa s'était occupé avec les entraînements des autres, son dos lui faisait moins mal, il enleva les bandages et ne vit qu'un bleu qui commençait déjà à disparaître mais qui était encore bien visible.
Il soupira beaucoup en essayant de cacher son bleu du mieux qu'il pouvait.Aujourd'hui après l'entraînement, le roux devait partir avec le bleu. Avant l'entraînement se dernier dit a Yû, qu'il voulait parler en privé.
Alors ils parlèrent juste après l'entraînement, en rangeant le matériel, les deux jeunes étaient seuls à ranger.- Natsusa san tu voulais me dire quoi? Tu sais que tu peux tout me dire.
- Yû, je voudrais te confier quelque chose, mais ne le dit à personne, jure le moi.
- Euh je te le jure... Mais tu me fait peur Natsusa san.
- Je ne sais pas, mais je me sens beaucoup épié au point au j'en deviens parano. Dit il en se tenant un peu la tête en regardant le sol. Tu te rappelle de quand Yasunari m'a poussé et que je suis parti longtemps, en faite... Je m'étais caché dans un couloir sombre, je me suis évanoui à cause de la douleur puis après rien, je ne sais pas comment je me suis retrouver dans l'infirmerie de notre université.
- Comment ça? Lui dit Yû étonné et surpris de voir son sempai dans état de petrifaction, lui qui d'habitude est souriant et un peu chiant envers les autres.
- Je ne sais pas qui m'a ramené, je ne sais pas qui a utilisé mon téléphone pour envoyé aux autres, déjà que je me sens épié ça me fait peur, mais je ne peux pas le dire aux autres.
- Mais pourquoi?
- J'ai peur qu'ils leur arrive quelque chose et je sais qu'ils réagiront trop vite, je te le dit à toi car je te fais confiance, et que j'ai vraiment peur. Dit il en versant quelques larme.
- Natsusa -san on va sortir pour te changer les idées et après tu viendras chez moi, je doute que tu veuilles que Yasunari te vois ainsi. Lui sourit le bleu en s'avancent vers le roux.
- Oui... Tu as raison... Merci.Ils finirent de ranger et partir faire les boutiques et manger dehors sans les autres.
Yû s'arrêta à plusieurs reprises dans des magasins d'électronique et autres choses du même genre, Natsusa lui suivait et s'amuser, les étoiles dans les yeux du bleu quand il voyait un nouveau ordinateur ou tablette était presque les même que quand il regarde les matchs de rugby.
Il le suiva avec amusement, ils passèrent aussi par quelques magasins de vêtements et y firent des essayages ou ils s'amuser parfois à se déguiser.
Yû était content de voir que son ami avait retrouver le sourire. Il le préféré comme ça, il s'arrêtaient manger en rigolant des anecdotes que raconter le roux.
Le bleu a vite compris que le roux aimer le blond et le brun, ses deux amis d'enfance. Juste en voyant comment il parlait d'eux, il est vrai qu'il se montre froid et un peu trop diabolique avec le blond, mais c'est dans l'intérêt du blond qu'il fait ça, il veut qu'il se donnent à fond dans le sport qu'il aime plus que tout.
Il a bien compris aussi que le brun était aussi spécial que le blond pour lui, il était celui qui ne l'avait jamais laissé seul, son premier vrai ami, celui qui a pris soin de lui à tout moment que sa soit avant ou après l'accident.Il repartirent faire les magasins, Natsusa avait juste acheté une peluche en forme d'ours noir corbeau avec des yeux violets, Yû avait bien compris la signification de cette peluche et souris.
Alors que lui avait passé une commande pour un disque dur ainsi que de nouveaux programmes. Il se faisait déjà un peu tard, ils n'ont pas vu le temps passé, en sortant du centre commercial, Natsusa reçu un message de Sei, qui lui demander où il était.
Le roux lui répondit qu'il était à sa sorti avec Yû et qu'il allait passé la nuit chez lui, il lui demande aussi de prévenir le rouge et le chef de dortoir.
Il remit son téléphone dans sa poche et marcha avec Yû, le centre commercial était un peu plus loin que la où habite le bleu, ils décidèrent de s'y rendre à pieds.En marchant ils continuèrent de parler, sauf qu'arriver dans une ruelle, Yû fut tiré par le bras.
- Yû! Crit Natsusa en entrant lui aussi dans la ruelle un peu étroite pour aider son ami. Il lui attrapa l'autre bras.
Mais quelqu'un d'autre vint le plaquer contre le mur. Il essaya de repousser la personne qui le retient pour aider Yû lui aussi retenu par une personne avec les larmes aux yeux terrifiée.
- Alors comment on se retrouve? Dit une voix, en tournant la tête Natsusa vit...
_________________________
Voilà un chapitre qui j'espère vous a plut😊
J'ai beaucoup apprécié l'écrire.
Qui est la personne qui a parler?Kiss💜
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
Ficção GeralYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...