Mais il n'avait pas vu la personne derrière lui, elle le prend par derrière et le jet dans le sauna avant de le bloqué et repartir.
Natsusa qui était tombé sur le côté, a très mal au dos, il en souffre beaucoup, mais moins grâce au comprimé qu'il a prit. Il se relève doucement, il va vers la porte et essaye de l'ouvrir mais rien, il y frappe.- C'est pas vrai?! HÉ! Les gars je suis enfermé ici! Il commence à vraiment faire chaud ! Il commence à s'étouffer vraiment lui qui déjà n'aime pas les saunas les trouvant trop étouffant.
Il frappe encore en espérant que l'un de ses amis viennent l'aider. Il se demande qui a bien pu faire une blague de si mauvais goût.
Il commence à vraiment étouffé, le roux commence à voir flou, il s'assoit contre un mur du sauna et ferme les yeux tombant dans le trou noir.
Se qu'il ne sait pas, c'est que la personne qui l'y a enfermer, aller en faite le regarder seul, mais ne voulais pas être vu, alors il ouvrit la porte du sauna, pris le roux dans ses bras et le porta en princesse, avant de le poser sur un banc dans les douches qui sont vide et fini par partir le laissant seul, avec une serviette accrocher à sa taille.
Les autres se demandent se que fait Natsusa, Yû et Yasunari sont les derniers à prendre leur douche.
- Natsusa-san aurait déjà dû revenir, je le demande où il est? Demande le bleu.
- Je sais pas. Les autres sans entrain de se changer.
- Je reviens, je vais aller le chercher. Dit Yû en sortant des cabine de douche, en sortant il trouva Natsusa allongé sur un banc hors des cabines de douche.Il s'approcha de lui et le secoua un peu, mais le trouva trop chaud.
- Yasunari! Vient vite! Crit Yû.
- Quoi?! Crit le rouge en sortant en courant des douches. Pour tomber sur un bleu paniqué et un roux évanoui sur un banc.
- Je ne sais pas se qu'il a, mais il est trop chaud.
- Pourtant on est pas aller au sauna? Je vais le porter va chercher un peu d'eau froide. Dit le rouge en redressant le roux contre lui.
Le bleu partit et revint avec une tasse remplis d'eau froide, le rouge la pris en main et en versa sur le visage du roux, il frissonna au contact avec l'eau froide, mais tenait son sempai dans ses bras.En lui versant de l'eau sur la tête, le roux commence à reprendre conscience. Il sursaute après au contact de l'eau froide. Le rouge arrête d'en verser et le regarde, le bleu et accroupi en face de lui.
- Natsusa-san! Ça va ?! Demande Yû un peu moins inquiet maintenant que le roux et réveiller.
- Ça va ? Qu'est ce qui c'est passé ? Lui demande le rouge.Natsusa repense à ce qui s'est passé, mais il ne sait pas comment leur dire qu'il ne connaît la personne qui l'a enfermer dans le sauna.
- Je sais pas, j'ai eu un peu chaud avant d'entrer dans les cabines de douche, alors je me suis allongé et puis rien... Dit il en souriant.
- Tu nous a fait peur! Lui dit Yû.
- Ça va tu peux te lever? Lui demande Yasunari.
- Oui! Dit le roux en se relevant doucement.- Ça devrait aller. Se dit il.
Alors ils partirent tous les trois prendre une douche rapide avant de sortir s'habiller et rejoindre les autres.
Le bleu et le rouge garder constamment un oeil attentif à leur sempai, de peur qu'il ne fasse un autre mal aise.Élipse du trajet.
Dans une résidence, Ibuki était assis sur un canapé dans l'immense chambre d'ami. Il consulter son téléphone jusqu'à se que une voix se fit entendre de derrière lui.
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
Fiksi UmumYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...